IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Sauvegarde shsh en ios 5.0+ maintenant possible grace à ifaith 1.4

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Sauvegarde shsh en ios 5.0+ maintenant possible grace à ifaith 1.4

Sauvegarder les fichiers shsh de votre iphone sert à pouvoir le downgrader vers une version anterieure d'ios qui n'est plus signée par itunes.

Depuis la version 5.0, il n'était plus possible de sauvegarder les shsh. en résumé si vous faites 5.0------vers 5.0.1 vous ètes bloqués en 5.0.1 et ne pouvez plus revenir à 5.0.

Bonne nouvelle !!!

Depuis hier, le hacker ih8sn0w a mis à jour son outil "ifaith" en 1.4 qui permet désormés de sauvegarder les shsh 5.0 ou plus et de créer un ipsw présigné qui vous permettra de revenir à ce firmware sauvegardé quand vous le voulez mème si Apple ne le signe plus.

ifaith 1.4 peut ètre téléchargé sur : www.ih8sn0w.com

http://www.ipodtouchisapro.com/jailb...5-x-verst-4-x/

Ne soyez pas confus par le titre de cet article ! si vous n'avez pas sauvegardés les shsh 4.xx et que vous ètes en 5.xx vous ne pouvez en aucun cas downgrader à 4.xx

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Sauvegarde shsh en ios 5.0+ maintenant possible grace à ifaith 1.4

ouais je l'ai fait aujourd’hui et je confirme qu'il marche a merveille !
    sauf que .... Le tel n'est pas jailbreaké après cette manip, il est juste restauré en 5.0 au lieu en 5.0.1 (ou dernière version)
    j’étais obligé de restaurer après avoir installé le fameux SIRI qui a bousillé l'iOS après l'avoir désinstallé le paquet.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Sauvegarde shsh en ios 5.0+ maintenant possible grace à ifaith 1.4

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par venom1000 Cliquer ici pour agrandir
    ouais je l'ai fait aujourd’hui et je confirme qu'il marche a merveille !
    sauf que .... Le tel n'est pas jailbreaké après cette manip, il est juste restauré en 5.0 au lieu en 5.0.1 (ou dernière version)
    j’étais obligé de restaurer après avoir installé le fameux SIRI qui a bousillé l'iOS après l'avoir désinstallé le paquet.
    Normal ! ifaith ne jailbreak pas l'idevice. il sauvegarde les shsh et crée un ipsw signé qui te permet de restaurer l'appareil avec l'ios que tu avais, pas celui imposé par apple.
    Par contre d'après ce que j'ai compris il préserve le baseband.....à confirmer !
    Pour le jailbreak, tu peux toujours utiliser redsnow 0.9.9b8 après la restauration pour faire le jailbreak tethered.

en ce qui concerne h1siri, j'ai lu beaucoup d'avertissements sur internet concernant ce tweak. il poserait des problèmes de sécurité car il envérrait des informations personnelles (contacts, mails, coordonnées bancaires,...) à un serveur privé en chine.

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

oui je savais pas qu'il ne jailbreaké pas ! ça serait bien d'injecter ça aussi vu que c'est la même team. En tt cas c'est une très bonne alternative.
    Pour la BB, je ne peux te confirmer vu que je suis déjà en dernière version de la BB.
    pour le reste c'est ok (semitether installé aussi). Redsn0w est tjrs sous la main vu que je suis en tethered.

Discussions similaires

1. [Problème] Comment mettre une sauvegarde GTA IV ?
    Par Travmania dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2012, 19h15
  2. Transférer iTunes de PC à PC + sauvegarde IPHONE
    Par Samir_dz dans le forum IOS-Iphone
    Dernier message: 05/10/2011, 17h43
  3. La sauvegarde des serveurs Mandriva simplifiée
    Par salimdz dans le forum GNU/Linux et Unix
    Dernier message: 02/07/2009, 12h52
  4. [Problème] netgear WGT624v4 ne sauvegarde plus
    Par webrunner23 dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2009, 12h43
  5. Probleme windows xp et sauvegarde de modifications
    Par Glasyeur dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/12/2008, 17h34

Liens sociaux

Règles de messages