IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: MW3 pro gameplay

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Rigole MW3 pro gameplay

slt j'ai trouvé cette vidéo impressionnante du gameplay MW3,une chose est sûr je veut pas jouez contre ce mec Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : MW3 pro gameplay

Impressionant !!!

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

j'arrive pas à croire qu'il ya des gens fait autant de truc moi qui je m'avance accroupit collé au mur une oeil sur le radar l'autre sur le truc bleu qui affiche les positions Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par aminewestside Cliquer ici pour agrandir
    j'arrive pas à croire qu'il ya des gens fait autant de truc moi qui je m'avance accroupit collé au mur une oeil sur le radar l'autre sur le truc bleu qui affiche les positions Cliquer ici pour agrandir
    LOL c'est vrai, quand on commence la série, on a se comportement après on comprend vite que plus on rush, moins on a froid au yeux plus on frags des séries Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    10
    Remercié 21 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    9

En plus de ça il joue avec une manette de la Xbox 360 impressionnant, c'est une video qui contredire tous les personnes qui croient que les jeux FPS n'ont pas fait pour les consoles, merci pour le partage.

Remerciements
    47
    Remercié 83 fois dans 46 messages
    Pouvoir de réputation
    12

je pari qu'il passe au moins 5h par jour sur ce jeux (depuis cod4) mdr ! mais bon c'est montage donc il choisi que les meilleures séries de kill Cliquer ici pour agrandir et on a tous des super série de victime Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mafiaalgeria Cliquer ici pour agrandir
    je pari qu'il passe au moins 5h par jour sur ce jeux (depuis cod4) mdr ! mais bon c'est montage donc il choisi que les meilleures séries de kill Cliquer ici pour agrandir et on a tous des super série de victime Cliquer ici pour agrandir
    Oui t'as raison Cliquer ici pour agrandir je ne suis pas un pro gamer mais si j'avais de quoi capturer une vidéo d'une de mes parties, je serais considéré comme un PGM LOL je sais pas ce qui m'avait pris mais j'ai soudain eu envie de jouer toute une partie avec le Magnum, je vous jure j'avais fait 18 kills de suite, presque que des head shoot et par fois à des distances, la partie d'après j'ai voulu faire de même et je m'étais fait défoncé LOL donc une vidéo ne reflète pas toujours le niveau, il faut voir aussi le Ratio et le % de précision Cliquer ici pour agrandir mais bon, je reste correcte avec mon R 1.2 Cliquer ici pour agrandir et à la manette je vous prie Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par mouradski ; 09/12/2011 à 10h50.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    mais bon, je reste correcte avec mon R 1.2 Cliquer ici pour agrandir et à la manette je vous prie Cliquer ici pour agrandir
    Ratio 1.2 c plus que correcte tu es pro Cliquer ici pour agrandir moi j'arrive pas à dépasser les 0.7 même en prestige lvl 61 Cliquer ici pour agrandir, et pour les skills je me souviens de mon record perso est à 5 où 6 à l'aide d'Akimbo (c noob comme méme Cliquer ici pour agrandir) dans des maps comme Dome et Bootleg

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Moi je crois que c'est du cheat tout ça. Ce n'est pas normal quand même, moi je ne fais que regarder et je n'ai même pas le temps de comprendre , alors que lui il les a tous dégommer.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Vous jouez sur quel plateforme (Console/PC) ? et comment (clé PC/Jeux original Console)?

EDIT: il y a des trucs assez bizarre dans la vidéo déjà le montage ralenti/vitesse qui nous laisse pas bien voir et ensuite si c'est avec une manette comment fait-il les roulette a 3:05 quand il tombe ? c'est bien des roulettes ? il tourne sur lui même ?.
    Dernière modification par rathalos ; 09/12/2011 à 14h46.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Saint Row 3 Gameplay ( le concurrent direct de GTA)
    Par khaledz dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/08/2011, 00h29
  2. Batman Arkham City -GamePlay
    Par Arthur dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/07/2011, 15h03
  3. Trois minutes de gameplay sur Battlefield 3
    Par CNEBOY dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/04/2011, 00h00

Liens sociaux