Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

MW3 pro gameplay


aminewestside

Messages recommandés

j'arrive pas à croire qu'il ya des gens fait autant de truc moi qui je m'avance accroupit collé au mur une oeil sur le radar l'autre sur le truc bleu qui affiche les positions :D

 

LOL c'est vrai, quand on commence la série, on a se comportement après on comprend vite que plus on rush, moins on a froid au yeux plus on frags des séries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pari qu'il passe au moins 5h par jour sur ce jeux (depuis cod4) mdr ! mais bon c'est montage donc il choisi que les meilleures séries de kill :D et on a tous des super série de victime :D

 

Oui t'as raison :) je ne suis pas un pro gamer mais si j'avais de quoi capturer une vidéo d'une de mes parties, je serais considéré comme un PGM LOL je sais pas ce qui m'avait pris mais j'ai soudain eu envie de jouer toute une partie avec le Magnum, je vous jure j'avais fait 18 kills de suite, presque que des head shoot et par fois à des distances, la partie d'après j'ai voulu faire de même et je m'étais fait défoncé LOL donc une vidéo ne reflète pas toujours le niveau, il faut voir aussi le Ratio et le % de précision ;) mais bon, je reste correcte avec mon R 1.2 :) et à la manette je vous prie :cool:

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, je reste correcte avec mon R 1.2 :) et à la manette je vous prie :cool:

 

Ratio 1.2 c plus que correcte tu es pro :) moi j'arrive pas à dépasser les 0.7 même en prestige lvl 61 :(, et pour les skills je me souviens de mon record perso est à 5 où 6 à l'aide d'Akimbo (c noob comme méme :D) dans des maps comme Dome et Bootleg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez sur quel plateforme (Console/PC) ? et comment (clé PC/Jeux original Console)?

 

EDIT: il y a des trucs assez bizarre dans la vidéo déjà le montage ralenti/vitesse qui nous laisse pas bien voir et ensuite si c'est avec une manette comment fait-il les roulette a 3:05 quand il tombe ? c'est bien des roulettes ? il tourne sur lui même ?.

Modifié par rathalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'est du cheat tout ça

non pas du tt et comme là dit mafiaalgeria dans le message précédant le mec est un level up il joue depuis cod 4 et sa se voit avec ses déplacement et les endroits choisis pour faire une belle série de kill , alors ne rage pas surtout et patiente sa va venir avec le temps :)

 

Vous jouez sur quel plateforme (Console/PC) ? et comment (clé PC/Jeux original Console)?

 

EDIT: il y a des trucs assez bizarre dans la vidéo déjà le montage ralenti/vitesse qui nous laisse pas bien voir et ensuite si c'est avec une manette comment fait-il les roulette a 3:05 quand il tombe ? c'est bien des roulettes ? il tourne sur lui même ?.

la réponse est dans ta question c du multi steam pour pc et cd jeux pour la console avec un abonnement xbox live je croit ,par contre y'a pa de roulette comme sur C.S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...