Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Achat d'une carte satellite


bilfixion

Messages recommandés

bonjour bonsoir, salutation geeks

bon voila, ma skystar 2 se fait vieille, et je voudrai passer a une nouvelle, je me demandais ou on peut trouver une carte a Alger qui soit :

1. compatible linux

2. ai un lecteur de carte

3. une dvbS2 si c'est possible (HD) ==> facultatif

4. pci/usb/pci express (nouvelle generation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

D'après ce que je sais, la carte SS2 remplit largement les critères que vous venez de demander :

1. Elle est compatible a 100% avec linux

2. vous pouvez avoir recours a un lecteur de carte utilisable en port COM + installation de plugin adéquat avec DVB Dream ou ProgDVB

3. Décryptage HD possible via quelques codecs supplémentaires (installer une carte nvidia + codecs nvidia pure fera l'affaire)

4. elle est en PCI donc ... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

D'après ce que je sais, la carte SS2 remplit largement les critères que vous venez de demander :

1. Elle est compatible a 100% avec linux

2. vous pouvez avoir recours a un lecteur de carte utilisable en port COM + installation de plugin adéquat avec DVB Dream ou ProgDVB

3. Décryptage HD possible via quelques codecs supplémentaires (installer une carte nvidia + codecs nvidia pure fera l'affaire)

4. elle est en PCI donc ... :)

 

le probleme c'est que je change de pc, donc de configuration

les nouvelles cartes mere ont rarement un port com, deja que le port pci commence a disparaitre,

deja qu'avec son infrarouge je vais devoir choisir entre la télécommande ou le lecteur de carte,

ma config sera doté d'une ATI donc pas de chance avec la Nvidia

mais il faudra d'abord trouvé une carte mere avec un port com

ps: je vais passer vers la nouvelle génération (h55, p55, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tte facon, avec nvidia et les bons codecs, tu ne peux que decrypter les flux mpeg2 HD, pour le dvb s2 et le mpeg4, il te faudra obligatoirement une carte avec un demodulateur dvb s2

donc, pour les fonctions de base, la carte SS2 faut amplement l'affaire, et pour le pci, regarde du coté p55 en ATX, t'auras plus de chance d'avoir au moins deux ports pci, le 1er pour la carte sat, et le 2eme, tu pourras y mettre une carte pci-rs232 pour tes ports com

sinon, j'ai vu sur ouedkniss une carte SS2 usb a 8000da, et une autre usb (j sais plu la marque) a 6000da, et une 3eme usb aussi, mais une dvb s2, a 14000da, jettes y un coup d'oeil :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...