IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Bonjour une aide , pour un problème de décryptage carte satellite

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Bonjour une aide , pour un problème de décryptage carte satellite

salam alikoum; j'ai une carte satellite Skystar 2, bon j'utilise le PRogDVB version professionel; alors, j'ai trouvé comme dernier MDplug pour débloquer les CHaines TNT sur le astra 19.2 E mais je n'ai pas su comment faire pour l'utiliser , est ceque quelqu'un peut m'aidre pour me dire comment l'utiliser, j'ai la dernière vresion 3.3 donc, j'aimerai iben un tutorial pour expliquer comment utiliser ses plugs merci

Remerciements
    0
    Remercié 36 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Bonjour une aide , pour un problème de décryptage carte satellite

salam il te suffi de colle le Mdplug dans DVBprog/Plugins/

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Bonjour une aide , pour un problème de décryptage carte satellite

merci cher frère, j'ai fais cette manipulation, mais plutôt je l'ai collé sur le dosser ProgDVB , et quand j'aille sur le Prgdvb, je trouve le Mgplug afficher dans l'icone Pluging ( active- show monitor- save setting) se sont les trois accès qu'on a , alors quand je met les chaine AB sat, je vois que sa tourne, j'ai même fais orienté le vmodule ainsi que le softkey; j'ai le softcam ou je ne sais pas du 30_11_11 , mais j'ai donc, mis en marche le mgplug, malgré que des fois, il me fais planter le Progdvb, bon, se que je veux savoir moi, est ce que tu peux toi visualiser les chaines TPS, AB sat et tous les chaines françaises, j'aimerai bien que tu m'oriente à utiliser un plug pour les faire ouvrir surtout la chaine GAmeone et Abmoteur,; et les chaine animaux j'attends une réponse de votre par, mais si no, si tu veux que je je détail plus sur mes manipulation tu me demande salam

Remerciements
    0
    Remercié 36 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam moi de mon coté jutilise DVBdream et sa marche 100/100 a mon gout progdvb bug trop sinon pour le mdplug fonctionne avec la tnt alors tout les chaine de la tnt avec le provider 030B00 fonctionne voici les fréquence qui marche http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php les canal ne marche pas mais TF1 M6 FR 2345 nt1 tmc nrj 12 .... fonctionne
    Dernière modification par tinisius ; 14/12/2011 à 19h37.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

utilise plutot dvbdream et hadu pas de blemes

Discussions similaires

1. Aide pour internet à emission reception par satellite
    Par belmikha dans le forum Guesra
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/07/2012, 07h11
  2. Problème avec carte satellite Skystar 2
    Par Glasyeur dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2011, 09h08
  3. Conseil pour Achat Carte satellite
    Par arkhoide dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 38
    Dernier message: 26/06/2010, 11h51
  4. Carte Satellite pour pc portable
    Par Boss_Med dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/04/2010, 18h40
  5. aide probleme carte graphique
    Par rooney25 dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2009, 00h11

Liens sociaux

Règles de messages