La FAF et Nedjma prolongent leur partenariat à 2014 contre 450 millions de dinars

Lundi 12 décembre à 14:12
Cliquer ici pour agrandir

M. Mohamed Raouraoua, président de la fédération algérienne de football (FAF), et Joseph Ged directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile El Wataniya Nedjma,o nt paraphé lundi à Alger un avenant de la convention de sponsoring signée par les deux parties en mars 2009, en vertu duquel Nedjma conserve son statut de sponsor officiel de l’équipe nationale jusqu’à la coupe du monde 2014, contre une valeur de l’ordre de 450 millions de dinars.

Cet avenant comprend “le soutien de l’équipe nationale durant toutes les rencontres des éliminatoires de la coupe du monde 2014 (phase qualificative et phase finale) qui débuteront en juin 2012, ainsi que tous les matches amicaux organisés durant cette phase”, a précisé le premier responsable de l’opérateur en question.

“Nedjma garde également l’exclusivité sectorielle du sponsoring de la coupe d’Algérie, des arbitres pour la saison sportive 2013/2014 ainsi que les droits d’exploitation de l’image de l’équipe nationale dans son ensemble, de certains joueurs individuellement et du sélectionneur national”, a-t-il ajouté.

Pour sa part, le président de la FAF, a affirmé lors de son allocution, que sa structure “se félicite de la prolongation du partenariat exemplaire avec Nedjma”, enchaînant que ce partenaire “demeurera au service du football et de notre équipe nationale que nous espérons voir qualifiée à la coupe du monde 2014″

source