IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39
Share |

Discussion: Conseil achat laptop

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

idée ou suggestion Conseil achat laptop

salut Cliquer ici pour agrandir
    je veut acheter un bon pc-portable et je connais rien du tout Cliquer ici pour agrandir, budget entre 55000 et 60000 da je veut surtout quelque chose de solide robuste le désigne pas trop important pour utilisation de plus de 8 heures /jours dédié surtout au téléchargement et pour faire reposer le pc de bureau un genre i3 où i5, vos avis seront trés apprécié merci

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Conseil achat laptop

ben ya le hp probook 4530s (i3 2310, 4Go DDR3, 320Go HDD ......... ) qui est pas mal du tt (faut dire que si j'arrive a vendre mon toshiba, j le prends) il fait dans les 55000da j crois
    en tt cas pour ta fourchette, ya du choix coté marques, mais avec quasiment la mme config (i3, 4Go) sauf coté acer ou tu peux avoir du i5 (j ne suis pas trop fan de acer, mauvaise experience j dirais)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    ben ya le hp probook 4530s (i3 2310, 4Go DDR3, 320Go HDD ......... ) qui est pas mal du tt (faut dire que si j'arrive a vendre mon toshiba, j le prends) il fait dans les 55000da j crois
    en tt cas pour ta fourchette, ya du choix coté marques, mais avec quasiment la mme config (i3, 4Go) sauf coté acer ou tu peux avoir du i5 (j ne suis pas trop fan de acer, mauvaise experience j dirais)
    merci clock surtout pour la remarque sur acer, alors c à éviter cette marque

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

le probleme vient de ce qu'on importe, et pas de la marque specifiquement, on ne ramene que du bas de gamme specialement destiné au marché nord africain, mais c'est pas la seule marque concernée, j'ai eu l'occasion de comparé un hp 620 ramené de france avec le mme vendu ici, et j peux t'assurer que ca n'a rien a voir, que ce soit coté materiaux du boitier, ou bien qualité d'affichage, mais cet avis ne tient qu'a moi
    la serie probook de hp est destiné aux entreprises, sinon comme j t'ai dit, t'as beaucoup de choix (la mme base, mais differents models) a toi de voir Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

moi je prends le hp probook 4530s et je trouve pas mieux je pense Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

en plus tu as le i3 2ém génération la web cam HD 7200tr pour le disque dur et 4 go DDR3 pavé numérique la carcasse en aluminium rapide polyvalent; le choix est vite fait Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par aminewestside Cliquer ici pour agrandir
    merci clock surtout pour la remarque sur acer, alors c à éviter cette marque
    A chacun son point de vue personnellement j'ai eu une belle expérience avec un acer, je l'est acheté il y'a 4 ans, je l'utilise toujours de même que sa batterie tient le coup, un véritable rambo ce laptop.

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

j parlais des pc actuels, j'ai encore un acer qui date de 2004 la baterie tient tt de mme 30mn, mais je troyve qu'entre acer aspire et hp probook, le choix est vite fait (quand on en a les moyens)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

@mfa12 peut étre que tu as tombé sur une bonne perle Cliquer ici pour agrandir, mais sérieusement faut faire un tour chez les réparateurs tu trouve l'étagère spécial acer du problème de batterie en passant par l'écran même le pavé numérique et comme là dit clock c surtout une question du bas de gamme qui envahissent nos marchés

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

je suis pas trop pc portable mais j'ai tomber sur un article sur Comment ça marche qui parlait des meilleur pc portable (lien) et les pires deux marques sont hp et acer (Les 2 pires marques : HP (25% de taux de panne sur 3 ans !) et Acer 23.3% ) donc a mon avis si ton choix va être hp dans ce cas vaut mieux prendre un acer (la config va être un peu plu forte avec le même budget) , et dans l'article y'a aussi une référence a une étude faite sur 30.000 pc portable c k même du sérieux , si non ça dit que msi asus et toshiba sont les meilleurs.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Conseil achat laptop
    Par novice16 dans le forum Guesra
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/09/2013, 12h13
  2. Conseil achat laptop
    Par lpmsnp dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2013, 17h18
  3. Conseil pour achat de laptop (DELL Inspiron ou HP Pavillon
    Par Bart dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/02/2012, 09h39
  4. [Conseil]Laptop HP Pavillon DV6 6100EK
    Par Nadamian dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/02/2012, 14h12
  5. Conseil pour un achat de laptop
    Par DIDOU dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/07/2010, 12h34

Liens sociaux

Règles de messages