En annonçant la production prochaine de Smart TV, Samha ouvre un nouveau show room

Cliquer ici pour agrandir

Samha a ouvert aujourd’hui son « Plaza Samha » au 28 rue Didouche Mourad en présence des responsables de l’entreprise et des représentants de leur partenaire Samsung.

Cette structure en plein centre d’Alger est la douzième du genre au niveau du territoire national. Elle propose aux visiteurs essentiellement des produits blancs et des téléviseurs.

« L’ouverture de ce nouveau show room témoigne de la volonté de l’entreprise à assurer une présence plus efficiente à travers toute l’Algérie et à se rapprocher des consommateurs pour leur offrir des services adaptés à leurs besoins », expliquent les responsables de Samha.

L’ouverture du « Plaza Samha » a été également une opportunité pour évoquer les nouveautés de la marque. Il est justement prévu pour l’année 2012 la mise sur le marché de Smart TV.

M. Samhar Saoudi, responsable Marketing chez Samha, précisera que ces téléviseurs seront produits localement, ce qui « évitera de réduire les méfaits du marché parallèle tout en opérant un transfert de technologie au profit de l’entreprise ».

source