Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tizi Ouzou - Le violeur de Rédjaouna arrêté


Invité salimdz

Messages recommandés

Tizi Ouzou : Le violeur de Rédjaouna arrêté

 

trans.giftrans.gif

le 14.12.11 | 11h52

 

Un individu, âgé de 41 ans, a été arrêté par les services de sécurité pour attentat à la pudeur avec violence, menaces et vol.

C’est suite à des plaintes déposées par des citoyennes, pour attentat à la pudeur avec violence, menaces et vol, que les forces de police de la brigade criminelle du service de wilaya de la police judiciaire, ont entrepris des investigations qui ont permis l’identification et l’arrestation de l’auteur. Il s’agit de Dj. R, âgé de 41 ans, demeurant à Tizi Ouzou.

 

Selon une source sécuritaire, l’auteur de ces actes promettait le mariage à ses victimes. Une fois mises en confiance, il les entrainait dans la forêt de Rédjaouna, non loin du Sanatorium, où il les agressait sexuellement et les délestait de leurs objets de valeur.

 

Présenté au parquet de Tizi Ouzou le 11 décembre dernier, il a été mis en détention préventive.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'acccuser quelqu'un de viol , regardez d'abord la fille ensuite on parlera après , franchement il ya des filles ... lah yester , que voulez - vous chez nous on appelle ça la mode lah ghaleb , les parents mesaken ils savent pas ce que leur fille fait la journée et le soir il l'a salue "benti taqder l rouhha " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algerien typique, le gars vole, viole, et agresse, et on trouve encore le moyen d'increminer la fille, mais vraiment ..................

c'est pas le 1er gars qui promet le mariage pour obtenir les faveurs d'une femme, mais la c'est allé plus loin, tt le monde a des envies, on peut pas repprocher a c femmes de vouloir assouvir ses envies (et me parlez pas d'education ou de religion, on sait tous ca, et on en est plu la) mais de la a sorties des remarques pareils ................

pauvre Algerie

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'acccuser quelqu'un de viol , regardez d'abord la fille ensuite on parlera après , franchement il ya des filles ... lah yester , que voulez - vous chez nous on appelle ça la mode lah ghaleb , les parents mesaken ils savent pas ce que leur fille fait la journée et le soir il l'a salue "benti taqder l rouhha " ;)

 

 

un viol reste un viol, quelle que soi les circonstances, qu'elle soi en bourka ou toute nue, si on est un cerveau c'est pour controler nos pulsions, sauter sur la 1ere qui bouge ferait de nous des animaux

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt le monde a des envies, on peut pas repprocher a c femmes de vouloir assouvir ses envies

 

par contre on peu reprocher aux hommes de vouloir assouvir leurs envies ?? euh j'essaye de comprendre ta phrase mais sans succès ! , et je n'ai jamais dit qu'un homme a droit de violer une femme , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , on ne fait que discuter sahbi , et juste pour info , les hommes aussi peuvent être victimes des filles faut pas toujours croire que les hommes sont les fautifs !!!!

 

illucider un viol est aussi difficile qu'illucider un meurtre par la simple raison que ce genre de crime se fait le plus souvent en cachette donc même si ya un témoin il est considéré comme un complice , bizarre que dans le coran il est dit qu'il faut avoir au moins 4 chouhada de Zina :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que dans l'histoire, on parle de plusieurs femmes, et pas d'une seule

et tu dis que "regardez la fille" dans le sens, elle l'a cherché, elle n'a que ce qu'elle merite, mais pkoi a elle merité d'etre violé??parcequ'elle s'habille trop court ou trop sérré?? parcequ'elle a cru un cretin qui lui a promis le mariage?? ...........

puis pour les 4 temoins, c'est pour le zina (la fornication), pas pour le viol (les preuves de violence sur le corps de la femme suffisent pour prouver ca)

 

ca me revolte de voir les gens prendre ca a la legere, crois moi, c une de tes proches subissait ca, tu voudrais abattre le violeur, mais la, tu trouve des excuses pour incriminer la femme (elles s'habillent pas comme il faut, elles cherchent que ca, elles le suivent partt ............) genre c femmes, c des moutons, elles doivent se camoufler, se cacher, parceque l'homme, qui n'est regit que par ses hormones, que par ses envies, lui sautera dessus a la 1ere occaz

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des filles qui se laissent trainer dans une forêt à la suite d'une simple promesse de mariage (!!!) désolé mais tan pis pour leurs gueules !!!

 

Du même avis que toi.

 

Algerien typique, le gars vole, viole, et agresse, et on trouve encore le moyen d'increminer la fille, mais vraiment ..................

c'est pas le 1er gars qui promet le mariage pour obtenir les faveurs d'une femme, mais la c'est allé plus loin, tt le monde a des envies, on peut pas repprocher a c femmes de vouloir assouvir ses envies (et me parlez pas d'education ou de religion, on sait tous ca, et on en est plu la) mais de la a sorties des remarques pareils ................

pauvre Algerie

 

Y'a pas d'Algérien typique, c'est juste qu'on a pas tous les mêmes valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas question de valeur, mais de logique, forcer quelqu'un a faire ce qu'elle veut pas n'a rien a voir avec les valeurs, elles auraient été consententes j'aurais été du mme avis "bien fait pour leur gueule" mais la, on parle de personnes qui se sont faites violées, quelque soit leur part de responsabilité.

 

ca m fait pensé au gars qui s'est fait volé son phone, car il marchait en parlant, apré on lui a dit "c'est de ta faute, fallait pas le sortir"

 

vous en etes presque a remercier le gars d'avoir fait ce qu'il a fait en culpabilisant les nanas, qui sont tt de mme les victimes de ca

 

je crois que vous ne voyez pas la difference entre "faire un truc volentairement" et "etre forcé a le faire sous la menace" .................. mais bon, lah yahdi men khla9 et que dieu nous preserve de tt ca

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas question de valeur, mais de logique, forcer quelqu'un a faire ce qu'elle veut pas n'a rien a voir avec les valeurs, elles auraient été consententes j'aurais été du mme avis "bien fait pour leur gueule" mais la, on parle de personnes qui se sont faites violées, quelque soit leur part de responsabilité.

 

ca m fait pensé au gars qui s'est fait volé son phone, car il marchait en parlant, apré on lui a dit "c'est de ta faute, fallait pas le sortir"

 

vous en etes presque a remercier le gars d'avoir fait ce qu'il a fait en culpabilisant les nanas, qui sont tt de mme les victimes de ca

 

je crois que vous ne voyez pas la difference entre "faire un truc volentairement" et "etre forcé a le faire sous la menace" .................. mais bon, lah yahdi men khla9 et que dieu nous preserve de tt ca

 

désolé mon ami mais partir dans une forêt avec un inconnu, c'est sure qu'il va pas lui offrir une parure labas, je dirais meêm que c'est presque par consentement qu'elles ont subi ça

 

wela dans deux ans, les femmes algériennes vont pouvoir déposer des plainte de viole contre leur marri, parce qu'elle ne voulaient pas le faire un tel jour, et il les a forcé ... comme ça se fait à l'étranger

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons serieux vous pensez tout de meme pas qu'il a discuter avec elles 5minutes leurs a promis le marriage et hop elles acceptent de partires avec lui en forret !!! Il a du bien les frequenter peux être plusieurs a la fois et les mettant en confiance ...ect,en tout cas esperrant que ces pauvres filles ne serrons pas en plus battus par leurs familles parce qu'elles se Sont l'aisser entrener et violer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clock : une dernière fois pour toute , je n'ai jamais dit que ses filles méritaient d'être violé alors ne déduit pas n'importe koi !

 

et puis on est pas mieux placé pour juger les filles ou même les violeurs , on ne fait pas parti des chououne diniya ni de la police alors ... pas la peine de s'énervé pour ça , tout ce qu'il faut c'est que peut importe qu'on soit homme ou femme faut être très vigilant c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesh habou ygouloulek les membres mon frère clock c'est wesh adhoum lel ghaba :) , elle pouvait pas rencontraient l'irresitible alfie dans un endroit public?

 

Là je pense que le type l'a forcée à aller à el ghaba, ou alors il lui a dit on y va pour faire un tour et respirer de l'air frais, mais une fois arrivé, ensuite il l'a surement menacé de mort avec un couteau, et l'a obligé à lui faire ce qu'il voulait d'elle, sinon elle se fait zigouiller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mon ami mais partir dans une forêt avec un inconnu, c'est sure qu'il va pas lui offrir une parure labas, je dirais meêm que c'est presque par consentement qu'elles ont subi ça

 

wela dans deux ans, les femmes algériennes vont pouvoir déposer des plainte de viole contre leur marri, parce qu'elle ne voulaient pas le faire un tel jour, et il les a forcé ... comme ça se fait à l'étranger

 

Exemple, tu emméne ta fiancé, bien aimé ou compagne à Chréa, c'est automatiquement pour "boum boum" ou alors pour un bon bol d'air frais, y'a pas mieux que d'aller à la montagne ou l'air est frais et pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai remarqué quelque détails qui peut nous éclaircire plus encore dans le déroulement des événement "Selon une source sécuritaire, l’auteur de ces actes promettait le mariage à ses victimes. Une fois mises en confiance, il les entrainait dans la forêt de Rédjaouna" selon nos services de sécurité et leur façon de voir les choses je suis presque certain à 80% qu'entrainer à pour sens forcer sans préavis toute l'énigme est là l'auteur a mis en confiance ses victimes mais dans aucun des cas ils ont mentionnés un accord pour allé à la forét (consentement) il les as forcer alors faut ajoutez aussi les délis séquéstration et enlevement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...