Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil achat ecran 27


voyageur

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir

 

Voila jaimerai a tres court terme acheter un ecran de 27 pouce de marque Asus, Samsung, Dell de préférences ces marques la

 

Pour utilisation jeux video et graphisme 2D

 

Ou pourrais je trouver je sais que ya Sacomi pour samsung est ce qu ils ramènent des version Px par ex

 

et pour les deux autres marques ou pourrai je trouver sur Alger biensur

 

 

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour les écrans Asus, fait un tour chez matos.

 

Samsung, je sais pas, sacomi a un choix assez large mais des prix élevés par rapport aux autres magasins

 

Slt Ken

 

C est bizzar parce que Sacomi c est le distributeur de samsung electronic et c est come meme cher lol

 

Jattend le nouvel arrivage de Matos

 

Ps : les TV 32 pouces full hd a eviter pour les jeux ...... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahla el hadj moh

effectivement le dell est exeptionnel

mais pour les jeux faudra passer le chemin

c'est pourquoi je lui ai conseillé l' asus en 2ms ou en iiyama b2712 (l)

 

Saha el Hadj Msf, sa va?

 

Tu me connait j'utilise mon micro que pour les jeux, et si j'ai choisi le Dell pour du gaming c'est qu'il y'a une raison ;). crois moi mon frere l'image d'un Dell ultrasharp te fera oublier toutes les autres marques que nous avons sur le marche, et pour ce qui est du temps de reponse, il faut pas prendre les mesures du fabricant, je te pari qu'avec l'asus qui est affiche a 2 ms tu te retouveras a 5 - 7 ms minimum, mais ca je suis sure que tu le sait deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Ken

 

C est bizzar parce que Sacomi c est le distributeur de samsung electronic et c est come meme cher lol

 

Jattend le nouvel arrivage de Matos

 

Ps : les TV 32 pouces full hd a eviter pour les jeux ...... ?

 

Oui c'est bizarre ! mais la dernière fois que j'ai comparé les prix, sacomi était plus cher que les autres. peut être qu'ils ont des prix intéressants pour les revendeurs.

 

Pourquoi une tv 32 pouces full hd serait à éviter pour les jeux ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre ! mais la dernière fois que j'ai comparé les prix, sacomi était plus cher que les autres. peut être qu'ils ont des prix intéressants pour les revendeurs.

 

Pourquoi une tv 32 pouces full hd serait à éviter pour les jeux ?????

 

Salut Ken

 

Probleme resolu nchallah , jai eu un contact pour le dell 27 a moin de 10 million , très haute résolution avec un prix dimportateur defian toute concurrence :) je dois patienter jusqua janvier ou au plus tard fevrier :) au pire des cas un Asus ... ya pas trop le choix dans notre bled malheureusement

 

Pour les 32 tv ou autre leur dalle nest pas faite pour le gaming nest ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ken

 

Probleme resolu nchallah , jai eu un contact pour le dell 27 a moin de 10 million , très haute résolution avec un prix dimportateur defian toute concurrence :) je dois patienter jusqua janvier ou au plus tard fevrier :) au pire des cas un Asus ... ya pas trop le choix dans notre bled malheureusement

 

Pour les 32 tv ou autre leur dalle nest pas faite pour le gaming nest ce pas ?

 

tant mieux ! j’espère que tu aura ta nouvelle machine bientôt "full fonctionnal" ! au fait, tu as réussi à trouver un bon ventirad ?

 

Pour les 32", je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux ! j’espère que tu aura ta nouvelle machine bientôt "full fonctionnal" ! au fait, tu as réussi à trouver un bon ventirad ?

 

Pour les 32", je sais pas

 

Nchallah , pour les vantirad je patienterai jusqua janvier ou fevrier je suis pas presse je veux pas regretter je prend mon temps , ndawar avec celui de Intel en attendant , je cherche toujours le qualite prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un 32" c'est pas un peu trop grand ?il faut minimum 2m60 pour bien en profité, a moins d'avoir un clavier souris ss fil je ne vois pas !

 

oué , déjà quand on regarde la télé de prêt avec un 32" vous voyez l'image trop pixélisé et tout ça est du à la résolution de l'image transmis et comme ces écrans agrandissent l'image donc ... la cata !

 

mais normalement les jeux ya pas de problème malgré que les jeux sont des 720p . suffit juste d'avoir une machine puissante et mettre tout au max !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oué , déjà quand on regarde la télé de prêt avec un 32" vous voyez l'image trop pixélisé et tout ça est du à la résolution de l'image transmis et comme ces écrans agrandissent l'image donc ... la cata !

 

mais normalement les jeux ya pas de problème malgré que les jeux sont des 720p . suffit juste d'avoir une machine puissante et mettre tout au max !!

 

Dis moi Hicham , faut au moin une télé dans ce cas avec 60 hrzt ?? d apres ce que ma dit un ami un ecran télé avec moin de 60 hrzt limage saccade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oué , déjà quand on regarde la télé de prêt avec un 32" vous voyez l'image trop pixélisé et tout ça est du à la résolution de l'image transmis et comme ces écrans agrandissent l'image donc ... la cata !

 

mais normalement les jeux ya pas de problème malgré que les jeux sont des 720p . suffit juste d'avoir une machine puissante et mettre tout au max !!

 

1920*1080, c'est du full hd...

 

Dis moi Hicham , faut au moin une télé dans ce cas avec 60 hrzt ?? d apres ce que ma dit un ami un ecran télé avec moin de 60 hrzt limage saccade ??

 

Le meilleur c'est du 100htz pour profiter vraiment de la fluidité, mais un 60 htz c'est suffisant. En dessous de 60, c'est pas vraiment des sacades dont on parle, mais plutôt des petites ralentissement dans le sens ou t'auras l'impression que ça marche au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1920*1080, c'est du full hd...

 

euh j'ai pas compris pk tu me dis ça , je sais que c'est du full HD , moi j'ai parlé de jeux en 720p , les jeux c'est pas des Full HD , jouer en résolution 1920*1080 ne signifie pas que le jeu est full HD !

 

les jeux en 1920*1080 sont upscallé en Full HD mais c'est pas des FULL HD !

 

pour le problème de Hertz , faut juste veiller à ce que la fréquence de ton écran soit plus grande que celle du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote 1080p, également connu sous l'appellation commerciale non certifiée « full HD », renvoie directement à la hauteur en nombre de pixels de la définition 1920×1080 (1080 lignes de 1920 points chacune) pour un ratio de 16:9. De la même sorte, les vidéos de 1280×720 sont étiquetées 720p. YouTube emploie par exemple les raccourcis 240p, 360p, 480p, 720p et 1080p pour l'affichage du choix de la définition de la vidéo visionnée.

 

Dans une vision progressiste, les 1920 (presque 2000) pixels composant une vidéo 1080p sont parfois réduits dans l'expression 2K, par l'arrivée de la définition 4K : 4096 × 2160, puis 8k la Ultra-Haute Définition : 7680 × 4320 pixels.

 

Je te conseil de te mieux te documenter sur les résolutions. L'upscalage s'effectue au niveau de certaines consoles incapable de sortir du 1080 natif, et non au niveau des pc qui en sont capable depuis un bon bon moment...et comme on parle d'un écran pour pc, ta remarque n'a pas lieu d'être. De plus du 1920x1080 est une résolution standard de nos jours, une carte (et config) moyenne gamme suffit pour cette résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà lu tout ça merci et c'est pas le PC qui fait l'upscalling mais l'écran , jusqu'a preuve du contraire le pc n'affiche pas d'image , et pour les consoles c'est tout à fait autre chose , bref ça reste une parenthèse , ta aborder le sujet du full HD je sais pas pourquoi je n'ai pas fait allusion moi voilà !

 

PS : bon à ce que je vois , toujours fidèle à sois même , arrête d'agresser les gens et répond gentillement !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...