Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le ministère de la ZAOUIA (les francs maçons en Algérie)


Invité salimdz

Messages recommandés

C'est vrai qu'il existe encore des gens qui font n'importe quoi, comme l'histoire que la dame a raconté à propos des zerdettes et tout. Mais elle n'a pas donné assez de preuves de l'existence de la franc maçonnerie en Algérie.

 

la franc-maçonnerie est mondiale , mais elle réste assez minime dans le monde musulman par rapport au réste du monde , mais on est loin d'etre épargné par ce fléau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

les zerdettes, leur but c'est de faire des sacrifices pour le diable (je suis serieux), c'est connu, certaines regions de l'ouest d'algerie, au maroc pratiquent ce rite afin que les demons les aident a atteindre un but bien precis, genre une guerrison, une promotion proffessionelle, ou encore avoir acces a un poste strategique au sein du gouvernement ou au moins attirer de la sympathie des pouvoir publiques

 

d'ou l'expression vendre son ame au diable, c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire, au fait c'est de la magie noire tout simplement

 

pour les chouaffates attitrés , c'est pas une nouveauté, beaucoup de hauts responsables en font de meme, quand j'ai entendu ça la 1ere fois j'etais vraiment choqué de constater a quel point la secte soufi a de l'emprise sur les hautes spheres de l'etat, le ministere des affaires religieuses leur appartiens carrément

 

en ce qui concerne le ministere de l'inculture, rien ne m'étonne quand il est entre les mains d'une ivrogne

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...