Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ASUS TUF Sabertooth X79 Socket 2011 !!!


Kenshiro

Messages recommandés

merci pour le partage j'ai même constater l'éxistance d'un ptit proco en LGA 2011 le i7 3820 trés intéressant au niveau prix 294$ contre le grand frère i7 3930k 607$ couplé avec une Gigabyte x79-UD3R 290$ (moyen gamme) sa devient de plus en plus abordable cette nouvelle plateforme :) mais que vaut en terme de performance le petit venu ?!

test

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage j'ai même constater l'éxistance d'un ptit proco en LGA 2011 le i7 3820 trés intéressant au niveau prix 294$ contre le grand frère i7 3930k 607$ couplé avec une Gigabyte x79-UD3R 290$ (moyen gamme) sa devient de plus en plus abordable cette nouvelle plateforme :) mais que vaut en terme de performance le petit venu ?!

test

 

C'est vrai qu'il est à un prix intéressant, mais apparemment la comparaison avec le 2600k est un peu mitigée...je sais pas si ça vaut le coup surtout pour qqu'un qui a déjà une carte mère 1155.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est à un prix intéressant, mais apparemment la comparaison avec le 2600k est un peu mitigée...je sais pas si ça vaut le coup surtout pour qqu'un qui a déjà une carte mère 1155.

 

 

Le testeur a dit que le I7 3820 n'est pas interessant si l'ont possede deja un 2600k.

 

@ aminewestside : Merci beaucoup pour le lien.

 

 

Il est tres bien ce I7 3820 surtout pour quelqu'un qui est sur une plateforme X58 et qui veut passe au X79. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le testeur a dit que le I7 3820 n'est pas interessant si l'ont possede deja un 2600k.

 

@ aminewestside : Merci beaucoup pour le lien.

 

 

Il est tres bien ce I7 3820 surtout pour quelqu'un qui est sur une plateforme X58 et qui veut passe au X79. :D

 

Tu oublies une autre bonne raison d'acheter un i7 3820.....avoir la sabertooth x79 !!! Cette carte elle a vraiment de la gueule, surtout avec les nouvelles vengeances couleur assorti. Au fait, ce sont des 1600 mhz à 1.2v !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le tick tock

d'abord ils sortent une architecture SB et SB-E (32nm) ensuite ils affinent la gravure (22nm) IB et IB-E après ça ce sera une nouvelle architecture en (22nm) puis ils l'affineront ... etc

et les pigeons c'est nous :D résumé tant que le PC marche et répond aux vrais besoins inutile de changer sinon ça n'en finira pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans le cas ou on voudrait investir dans une nouvelle config. il vaudrait mieux de prendre un x79 avec le i7 3820 :)

 

Oui bien sure si les economies le permettent mieux vaut prendre une x79 avec avec I7 3820, sinon une Z68 avec 2600K fait aussi bien.

 

Leghmoh, je viens juste de relire ton message. ne me dis pas que tu vas passer au x79?

 

Oui je passerai surement aux X79, d'ailleure j'ai donne a un ami une avance pour que son ami me ramene une Evga. Je ne peut pas resiste aux nouveautes, wach thab :D.

 

Je crois pas qu'il arrivera à résister à une evga classified x79 !

 

Classified ou FTW, l'essentiel que ce soit une EVGA.

 

Tu oublies une autre bonne raison d'acheter un i7 3820.....avoir la sabertooth x79 !!! Cette carte elle a vraiment de la gueule, surtout avec les nouvelles vengeances couleur assorti. Au fait, ce sont des 1600 mhz à 1.2v !

 

Elle est magnifique la Sabertooth X79, elle s'overclock aussi bien qu'une Rampage 4, et en plus les composants sont certifie pour une longue durabilite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...