IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: un système de tracking électronique mis en service - Gestion du courrier rapide

salimdz Visiteurs

Par défaut un système de tracking électronique mis en service - Gestion du courrier rapide

Gestion du courrier rapide: un système de tracking électronique mis en service
    Cliquer ici pour agrandir
    Un nouveau système de tracking destiné aux services postaux et qui permet de suivre en temps réel les colis et autres courriers vient d’être mis en service.

Le lancement de ce système a été fait à l’occasion de l’ouverture officielle de la première agence commerciale de la société par actions Spa EMS Champion Post, entité chargée de distribuer le courrier accéléré en Algérie et vers l'étranger.

Pour suivre le déplacement de leurs colis, les clients sont supposés se connecter au site www.ems.dz. Le tracking électronique représente une garantie supplémentaire pour les usagers qui devront tirer profit d’un système « répondant aux normes internationales ».

Notons, en outre, que la société EMS Champion Post comptera en tout 17 agences réparties sur différentes régions du pays.

Le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, M. Moussa Benhamadi, a attiré l’attention lors de l’inauguration sur le fait que l’entreprise EMS Champion Post bénéficiera de l’appui d’Algérie Poste qui mettra à sa disposition les moyens et les compétences dont elle aura besoin pour mener à bien sa mission

source

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : un système de tracking électronique mis en service - Gestion du courrier rapide

Bonne nouvelle.

Remerciements
    342
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : un système de tracking électronique mis en service - Gestion du courrier rapide

je peux comprendre que l'algérie n'a pas les moyens mais au delà de gaspiller de l'argent sur des trucs qui nous dépassent , mazal bark on aura des caméras de surveillance dans tous les coins de rues !

moi je pense que M.Benhamadi tout ce qui l'intéresse c'est sa réputation c'est tout , je parie qu'il n'a jamais toucher un clavier de sa vie , il s'est même pas ce que veut dire internet !

aux dernières nouvelles personne n'a demandé ni réclamer tout ce qu'ils sont entrain de créer , on a juste demander une connexion descente !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Bonne continuation!! , je suis vraiment satisfait avec ce service , sinon est ce qu'on peut tracker Nos colliers USPS qui vient de l’étranger ? par ce que apparemment le récepteur du USPS ici c'est EMS est puis c'est la même forme ( 2 lettres 9 chiffres 2 lettres )

Remerciements
    23
    Remercié 128 fois dans 114 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    moi je pense que M.Benhamadi tout ce qui l'intéresse c'est sa réputation c'est tout , je parie qu'il n'a jamais toucher un clavier de sa vie , il s'est même pas ce que veut dire internet !
    1. Ingénieur d’Etat en Informatique
    2. Doctorat 3ème cycle en informatique
    3. Chercheur en systèmes d’information et réseaux

Remerciements
    342
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Lah ibarek j'en connais beaucoup de gens comme sa des Professeurs qui savent pas ce qu'est l'informatique alors entre le papier et la réalité il ya un grand monde !

va chez un professeur en informatique et parle lui de détails très technique et tu verras !

et encore une fois on peu devenir ingénieur en informatique sans même savoir ce qu'est un pc ça s'appelle de l'incompétence !

PS : on est en 2011 , le diplôme ne veut rien dire , certes ya des diplomés qui s'y connaissent vraiment dans le domaine mais ils se font rarent , va chez un Diplomé en licence ou en Master en informatique et dit lui de te faire un petit programme en C ou en JAVA , je t'assure qu'il va pas le faire !

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: un système de tracking électronique mis en service - Gestion du courrier rapide

un simple exemple, prenez une lettre vide mettez votre adresse et poster la....

Le jour on elle arrivera chez vous, vous allez comprendre nous avons pas de système de localisation mais plutôt la rapidité, deux semaines pour qu elle revienne lol

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

ca fait plaisir !
    comparer a la concurrence les prix sont très bas !

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2012, 20h18
  2. au sujet du tracking dusps
    Par THOR dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/01/2012, 18h54
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2010, 09h34
  4. Aide Conception systéme de gestion de news.
    Par amintheone dans le forum PHP
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/05/2010, 21h57
  5. Courrier d'Algérie !!
    Par Intranet dans le forum Humour
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2008, 21h11

Liens sociaux

Règles de messages