Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un système de tracking électronique mis en service - Gestion du courrier rapide


Invité salimdz

Messages recommandés

Gestion du courrier rapide: un système de tracking électronique mis en service

colis.jpg

Un nouveau système de tracking destiné aux services postaux et qui permet de suivre en temps réel les colis et autres courriers vient d’être mis en service.

 

Le lancement de ce système a été fait à l’occasion de l’ouverture officielle de la première agence commerciale de la société par actions Spa EMS Champion Post, entité chargée de distribuer le courrier accéléré en Algérie et vers l'étranger.

 

Pour suivre le déplacement de leurs colis, les clients sont supposés se connecter au site www.ems.dz. Le tracking électronique représente une garantie supplémentaire pour les usagers qui devront tirer profit d’un système « répondant aux normes internationales ».

 

Notons, en outre, que la société EMS Champion Post comptera en tout 17 agences réparties sur différentes régions du pays.

 

Le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, M. Moussa Benhamadi, a attiré l’attention lors de l’inauguration sur le fait que l’entreprise EMS Champion Post bénéficiera de l’appui d’Algérie Poste qui mettra à sa disposition les moyens et les compétences dont elle aura besoin pour mener à bien sa mission

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre que l'algérie n'a pas les moyens mais au delà de gaspiller de l'argent sur des trucs qui nous dépassent , mazal bark on aura des caméras de surveillance dans tous les coins de rues !

 

moi je pense que M.Benhamadi tout ce qui l'intéresse c'est sa réputation c'est tout , je parie qu'il n'a jamais toucher un clavier de sa vie , il s'est même pas ce que veut dire internet !

 

aux dernières nouvelles personne n'a demandé ni réclamer tout ce qu'ils sont entrain de créer , on a juste demander une connexion descente !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que M.Benhamadi tout ce qui l'intéresse c'est sa réputation c'est tout , je parie qu'il n'a jamais toucher un clavier de sa vie , il s'est même pas ce que veut dire internet !

 

  1. Ingénieur d’Etat en Informatique
  2. Doctorat 3ème cycle en informatique
  3. Chercheur en systèmes d’information et réseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lah ibarek j'en connais beaucoup de gens comme sa des Professeurs qui savent pas ce qu'est l'informatique alors entre le papier et la réalité il ya un grand monde !

 

va chez un professeur en informatique et parle lui de détails très technique et tu verras !

 

et encore une fois on peu devenir ingénieur en informatique sans même savoir ce qu'est un pc ça s'appelle de l'incompétence !

 

PS : on est en 2011 , le diplôme ne veut rien dire , certes ya des diplomés qui s'y connaissent vraiment dans le domaine mais ils se font rarent , va chez un Diplomé en licence ou en Master en informatique et dit lui de te faire un petit programme en C ou en JAVA , je t'assure qu'il va pas le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...