Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

combien couterais cette config a la vente ?


loul1994

Messages recommandés

salut a tous le monde je voudrais acheter un nouveau pc et vendre celuis que j'ai en ma possession

et je voudrais que vous me conseiller le meilleur prix de vente

voici la config:

processeur: intel E2220 2.4 ghz avec ventillateur cooler master simple

CG: gts 240 alias gt 240 version overclocker de chez msi edition limiter

CM: msi g31 v2

RAM: 2 gb du je crois 800hz

alimentation :gigabyte 350 watt power plus certifier

disque dur : samsung 320 gb

un lecteur cd et un graveur dvd double couche

boitier gigabyte

os:windows 7 32 bits edition integrale

et enfin l'ecran je n'ai que du crt 17 pouces je crois

 

voila normalement vous avez l'essensielle alos svp je vous demande de me donner le meilleur prix a la vente des conseilles si il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa l'inconvénient du matériel informatique on se ruine pour l'acheté et là la fin on se sert le cul pour le vendre . pour ma part je te conseille de tout vendre séparemment car si on réfléchi la gt 240 tu peux facilement la vendre à 4000 ou 5000 DA pour quelqu'un , ensuite l'écran aussi séparemment .

 

PS : dans ton post ta dit que t'avais mis l'essentiel bein non justement il manque l'age de ton pc ;) il a marché combien de temps ??

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, vendre les composants séparément sera plus laborieux mais te rapportera probablement plus.

Les disques durs sont chers en ce moment, le tiens pourrait rapporter dans les 4500...5000 DA

graveur DVD...2000 ou plus , l'alimentation aussi peut rapporter un peu.....voilà quoi ! En pièces il rapportera sûrement plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien de personnelle soyons d'accord,

mais le truc de combien a fonctionné le PC, je ne l'ai jamais compris, y a un compteur ? :D 200.000 kms ça coule ? :D

sérieux on peu tomber sur un pc tout neuf qui date d'à peine 2 mois dans un état lamentable car très mal entretenu, tout comme on peut tombé sur un PC d'1 an super bien entretenu qui est comme neuf :)

la date d'achat ça c'est bon pour "blad el khir" pour savoir combien de temps il reste à la garantie constructeur en cas de pépin :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GoLLuM13 : on va pas jouer sur les mots tu m'a compris , mais j'apprécie ta blague , je voulais dire la date d'achat du pc mais bon ça revient au même , et la date d'achat compte pour beaucoup car on est sur un forum , on peu pas estimer l'état de la machine , et puis c'est un vieu proco donc j'aimerais bien savoir s'il date de la 1ère ou 2ème guerre mondiale :p

 

@loul1994 : après réfléxion je pense que ton pc peut valoir facilement 20.000 DA , suffit de ne pas le vendre à un connaisseur , ou bien le vendre à un cyber café (mazal ya quand même des cybers qui sont pas passés au Sandy Bridge ;) ) , je te souhaite bonne chance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je suis pas un pro de l'évaluation mais je vais faire un effort , je dirais ~ 25.000 DA (j'imagine que ta un lecteur graveur dvd ;) )

 

pour l'upgrade je crois que c'est mort , tu va passé au quad core ? le seul quad core que ta CM supporte (socket LGA 775) c'est le Qxxxx , mais je sais pas s'ils se vendent encore !

 

pour la carte graphique je crois que la 4830 est juste juste pour la G31 , au delà c'est déconseillé !

 

biensur sur le marché ça peut rapporté plus peut être plus , mais la plupart qui vendent de nos jours vendent toujours bas parce que t'es obligé de nos jours le matériel se dégrade rapidement !

 

Bonne Chance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu ya quelques semaines une unité centrale a base de E8400, 3Go de ram DDR3, une carte mere G41, une HD6670 et 500Go de disque (du tt neuf, juste assemblé et testé) a 30000da, et ca a vraiment tardé

quand il s'agit de materiel informatique ya 3 possibilité pour vendre:

du neuf avec garantie (ca rassure le potentiel acheteur)

un excellent prix

un produit introuvable sur le marché local

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...