Promo fin d’année sur Nedjma Pro Contrôle

Cliquer ici pour agrandir

Jusqu’au 14 janvier 2012, achetez un téléphone à 2 000 DA et repartez avec une SIM « Nedjma Pro Contrôle » et le forfait du premier mois offerts.

Soucieuse de répondre aux besoins spécifiques de ses clients Entreprises et afin de leur permettre de profiter pleinement des offres qui leur sont dédiées aux moindres frais, Nedjma lance du 18 décembre 2011 au 14 janvier 2012 une promotion exceptionnelle sur son offre « Nedjma Pro Contrôle ».

En effet, pour tout achat d’un téléphone portable d’une valeur de 2 000 DA, le client reçoit une SIM « Nedjma Pro Contrôle » avec le forfait du premier mois offerts. Ainsi, pour chaque téléphone acheté, les clients recevront une ligne Nedjma Pro Contrôle avec les mêmes avantages exclusifs de la promotion.

Cette promotion, disponible dans les Espaces Nedjma, les City-shops et auprès des commerciaux, est valable pour tous les clients Entreprises, anciens et nouveaux. Pour les clients déjà détenteurs de lignes Nedjma Pro contrôle, toutes les lignes nouvellement acquises dans le cadre de cette promotion bénéficieront des avantages offerts.

Destinée aux entreprises, toutes tailles confondues, Nedjma Pro-contrôle permet une meilleure maîtrise du budget de communications grâce aux multiples avantages qu’elle offre à savoir : des appels gratuits, des forfaits flexibles et personnalisables, et des tarifs préférentiels.

Nedjma Pro-contrôle donne également la possibilité au client d’effectuer des rechargements via les cartes ou STORM, pour les communications au-delà du forfait, et de transférer du crédit entre la ligne principale et les lignes secondaires.

source