Trois nouveaux mobiles LG débarquent en Algérie

Cliquer ici pour agrandir

LG Algérie fête la fin d'année en intégrant à sa gamme de téléphones mobiles trois nouveaux terminaux. Et pas n'importe quel mobile, les Optimus Black, Optimus 3D et A230. Des téléphones que LG promet à prix attractifs.

LG Optimus Black ou P970 : éblouissant de finesse

Plus besoin de choisir entre design et performance, nous avons les deux avec l’Optimus Black. Equipé des dernières technologies LG, il cache sous sa finesse un processeur cadencé à 1 GHz permettant de passer instantanément d’une application à une autre et un écran NOVA de 4 pouces offrant des images lumineuses et une netteté époustouflante. Ce dernier ajuste automatiquement sa luminosité en fonction de la lumière ambiante, permettant ainsi d’économiser 50 % d’énergie par rapport aux écrans LCD classiques. Connu aussi pour être le plus fin des smartphones et léger comme une plume (109 grammes seulement), il embarque un capteur numérique, en façade s’il vous plait, de 5 mégapixels. Notez aussi le WiFi, une mémoire interne extensible jusqu’à 32 Go, un module A-GPS, le tout tournant autour d’Android Froyo 2.2. Ce petit bijou est d’ores et déjà disponible dans toutes les boutiques LG à 36 500 dinars.

LG Optimus 3D ou P920 : profitez de l’expérience 3D sans lunettes
Cliquer ici pour agrandir

Pas besoin de porter des lunettes pour profiter pleinement de toute l’expérience 3D grâce à l’Optimus 3D de LG. Son écran panoramique de 4.3 pouces vous permettra de visualiser vos vidéos et vos photos en 3 dimensions. Doté d’un double capteur permettant de prendre des photos ou des vidéos où vous voulez et quand vous le voulez, l’appareil dispose d’un port HDMI afin de partager et regarder tous vos clichés directement sur un téléviseur 3D ou sur YouTube 3D, la première chaîne 3D au monde. L’utilisateur profitera également de trois jeux Gameloft 3D fantastiques préinstallés dans le mobile : Nova 2, asphalt 6, et Let’s Golf 2.

LG A230 : un nouveau double SIM

Cliquer ici pour agrandir

Le A230 de LG est un nouveau terminal double SIM venant compléter la large gamme de mobiles LG. Embarquant un capteur numérique de 2.3 mégapixels, il permettra à l’utilisateur d’écouter ses plus beaux morceaux depuis le lecteur MP3 intégré ou la radio FM. Il a la particularité d’intégrer aussi l’application « Time Machine » avec laquelle nous pourrons enregistrer des séquences radio ou carrément nos conversations téléphoniques. Notez aussi un écran de 1.77 pouces, des dimensions de 108.8 x 46.6 x 13.9 mm, 25 Mo de mémoire interne extensible jusqu’à 8 Go,…

Alors, votre coeur balance pour lequel ?!

source