Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

si ça peut t'aider

 

ya pas longtemps j'ai acheté un diseqc 4in1 (pas étanches, marque digital plus) je l'ai protégé avec une boite en plastique, tout est impec,

branché avec la dreambox, ça capte sans problème .

pour la marque : la plupart made in china et pour le prix ça tourne entre 350 et 450 DA.

 

attention de pas oublié que le branchement d'un disecq se fait hors tension (sinon tu risques de le griller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut t'aider

 

ya pas longtemps j'ai acheté un diseqc 4in1 (pas étanches, marque digital plus) je l'ai protégé avec une boite en plastique, tout est impec,

branché avec la dreambox, ça capte sans problème .

pour la marque : la plupart made in china et pour le prix ça tourne entre 350 et 450 DA.

 

attention de pas oublié que le branchement d'un disecq se fait hors tension (sinon tu risques de le griller)

 

je te remercie pour ta réponse, sinon quand tu dis hors tension tu veux dire la LNB qui soit éteinte au moment du branchement des câbles signal sur le Diseqc?

 

sinon pour les Diseqc 4 in 1 étanche , voila un peu ce que j'ai trouvé sur le net donc je ne sais pas s'ils sont disponibles en Algérie:

 

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=COM41TECH&type=32&code_lg=lg_fr&num=161

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...