IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
Share |

Discussion: Riposte Turque au gouvernement Français

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Oui Riposte Turque au gouvernement Français

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    5
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Riposte Turque au gouvernement Français

ils utilisent la guerre d'Algérie pour leurs propres intérêts

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par waldostar Cliquer ici pour agrandir
    ils utilisent la guerre d'Algérie pour leurs propres intérêts
    t'as pas tord Cliquer ici pour agrandir mais ce qui me choque, c'est qu'après le vote de la loi, silence radio de l'Algérie.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Le régime algérien est vraiment incapable et dépassé au point ou deux ex forces colonisatrices se disputent sur son propre histoire... sans qu'il peut dire quoi que se soit!!!

Ne me parlez pas de "siada" ou de "watania" car on en a pas... et c tres dur a accepter mais c'est la vérité!
    Dernière modification par el-farouk ; 24/12/2011 à 09h35.
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    14
    Remercié 11 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Le régime algérien est vraiment incapable et dépassé au point ou deux ex forces colonisateurs se disputent sur son propre histoire...
    La différence entre les deux "colonisateurs", comme tu dis, c'est que le premier, c'est les Algériens qui l'ont invité (pour les protéger de l'invasion espagnole) et le deuxième c'est lui qui s'est invité lui même pour spolier les autochtones.

Remerciements
    84
    Remercié 74 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    t'as pas tord Cliquer ici pour agrandir mais ce qui me choque, c'est qu'après le vote de la loi, silence radio de l'Algérie.
    Salam

La France n'est toujours pas parti, on a un gouvernemant Francais, d'ailleur je pense que tout ceux qui dirigent notre pays on des biens et meme des papiers etranger.

Je suis aussi degouté que vous.

Salutations

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par cherokeemaestro Cliquer ici pour agrandir
    La différence entre les deux "colonisateurs", comme tu dis, c'est que le premier, c'est les Algériens qui l'ont invité (pour les protéger de l'invasion espagnole) et le deuxième c'est lui qui s'est invité lui même pour spolier les autochtones.
    Mon point était -par dégout- qu'on a un régime très incapable a un point qu'il a la trouille de sortir de son silence (de chien battu si j'ose dire) pour défendre son histoire... et ça, pour quelqu’un de patriote, est vraiment dur a vivre avec...

En 2009, avec l’Égypte, on a utilisé même les avions militaires pour nous confronter a nos frères (peuple égyptiens) sous prétexte qu'un seul egyptian a dit une vulgarite sur nos m! mais la quand il s'agit de qui a tué nos shouhada... rien... silence radio ?!?! et cela s’applique au régime et au peuple.

PS; La colonisation n'est pas tjrs une action négative...
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    moi ce qui me choque le plus c'est les algériens qui vivent en france et qui ne fassent rien alors qu'ils sont sur place et il faut un minimum pour faire entendre leurs voix en france , mais ils ne le font pas par peur d'etre expulser a leurs pays d'origine.

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rapture Cliquer ici pour agrandir
    moi ce qui me choque le plus c'est les algériens qui vivent en france et qui ne fassent rien alors qu'ils sont sur place et il faut un minimum pour faire entendre leurs voix en france , mais ils ne le font pas par peur d'etre expulser a leurs pays d'origine.
    même si c'est pas totalement faux tout ce que tu dis, je considère ta réponse comme une attaque personnel wa Allah A3lem Cliquer ici pour agrandir bref, je vais quand même m'exprimer sur ce point : quand l'Algérie s'indignera de l'intérieur (comme les turques), le reste suivra Cliquer ici pour agrandir pisser dans le sable n'est pas mon passe temps préféré Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Riposte conjoncturelle. On sort un argument aussi sérieux, qui évoque la souffrance de tout un peuple, pour riposter à une loi française. C'est sûrement la vérité qui est dite là mais qu'on instrumentalise pour la politique intérieure turque ou française. En homme libre, capable d'exprimer lui même ses avis et opinions sur des choses qui le concernent, je me sens étranger et ne respecte pas la démarche.

EDIT: ça n'est que mon opinion hein, si un truc m'arrive je serai mal à l'aise qu'une tierce personne l'utilise pour ses propres besoin, ça va pas plus loin que ça.
    Dernière modification par milax ; 24/12/2011 à 13h30.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Facebook redresse la barre en bourse et prépare sa riposte !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2012, 22h41
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2012, 22h25
  3. [Actualités] Sony préparerait une riposte à l'iPhone et l'iPad
    Par mouzak dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 06/03/2010, 12h45
  4. [Actualités] Les concurrents d'Apple préparent leur riposte à l'iPad
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech