Djezzy honore ses 11 meilleurs employés

Cliquer ici pour agrandir

C'est lors du Manager's Day que M. Tamer El Mahdi, Directeur Général d'Orascom Telecom Algérie, a honoré les 11 meilleurs employés du troisième trimestre de cette année.

" Grâce à vous, Djezzy sera toujours leader " ! C'est via ses mots que Tamer El Mahdi a chaleureusement félicité les lauréats de ce troisième trimestre 2011. 11 au total qui sont devenus de véritables exemples aux yeux de leurs collègues. Si Djezzy a pu enregistrer de très bonnes performances encore une fois cette année, c'est grâce à tous ses employés qui répondent "aux valeurs de fidélité, d'exemplarité, de dévouement et de sens moral". " Je ne suis pas surpris par vos résultats car je sais d’expérience que le cadre algérien a dans les gènes l’amour du travail bien fait avec un très haut niveau de performance. Avec des cadres comme vous, Djezzy sera toujours leader en offrant un service d’excellence dans tous les domaines ".

Un documentaire réalisé par les responsables des 11 lauréats a été visionné par tous les invités présents lors de la cérémonie. Un reportage louant leurs mérites et qui a beaucoup ému l'assemblée.

A savoir qu'Orascom Telecom Algérie organise ce genre d'évènement chaque trimestre. En fonction d'un certain nombre de critères et d'objectifs définis par l'entreprise, les meilleurs employés sont ainsi récompensés et honorés lors d'une superbe soirée.

source