Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila je voudrais savoir si ces problèmes sont fréquents pour les DM500s (clone)

 

* après plusieurs zapping des chaînes, la DM beug

 

* aussi après le zapping, souvent y a aussi la perte de toutes les chaînes cryptées et donc je suis obligé de faire un reset (bouton arrière de la DM) pour retrouver le chaînes cryptées normalement

 

 

ma question aussi est ce que si je change ma DM500s par une DM800 HD ou uyne DM800 HD SE, ces problèmes seront résolus ou tant que c'est du chintok on pourrait très bien les avoir même pour les 800 HD, donc l'avis des utilisateurs est de mise, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

En regle générale: "toujours opter pour de l'originale", même si sa revient plus cher mais rentable a long terme ( le contraire du clone).

 

oui mais en Algérie y a un problème de disponibilité des démo originaux, donc quand ils disent que c'est du 1er choix, ils veulent surtout dire le 1er choix en tant que clone et puis en parlant pas du prix d'une originale qui reste exorbitant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus cher ok , mais un demo a 80000 da c'est de la folie quand meme

 

c'est un choix a faire et chacun selon ses moyens c'est vrai, ya aussi des alternatives comme stream systems qui sont des demos certes pas au niveau d'une vraie dream mais beaucoup mieux qu'un clone. sinon 80000 c'est exagéré , j'en ai personnellement vendu un VU+Uno a moins de 60000 et yavais des annonces pour le meme demo a 55000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...