Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

jailbreak ios 5.0.1 untethred est sortie ;)


amiinee

Messages recommandés

le jailbreak tant attendu pour la version 5.0.1 est sortie.

.

voici le lien pour les utilisateurs windows :

https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.10b1.zip?attredirects=0

 

 

pour ceux qui sont deja tethred peuvent ajouter le tweek corona (a telecharger depuis cydia)

 

Ceux qui sont tethered avec redsnow peuvent aussi utiliser redsnow 0.9.10b1 sans restaurer. Il faut juste décocher la case "install cydia"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes,

 

Je suis nouveau dans le monde Apple et je veux pas faire de bêtises, j'ai un i phone 4 en version 4.3.5 turbo sim)et je veux passer en 5.0.1 unthetred . Si je comprends bien je dois d'abord faire la mise à jour à partir d'itunes avant de jailbreaker avec Redsn0w ? Et est ce qu'une sauvegarde s'impose avant de faire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes,

 

Je suis nouveau dans le monde Apple et je veux pas faire de bêtises, j'ai un i phone 4 en version 4.3.5 turbo sim)et je veux passer en 5.0.1 unthetred . Si je comprends bien je dois d'abord faire la mise à jour à partir d'itunes avant de jailbreaker avec Redsn0w ? Et est ce qu'une sauvegarde s'impose avant de faire ça?

 

oui je m'impose :)

attention ne fait pas la màj a partir d'itunes ! tu dois obligé utilisé un custom firmware. Pour l'instant sur PC il n y a pas encore du new coté Sn0wbreeze. sur mac, il y a Pwntool pour creer un custom Untethered.

Si t'es vraiment impatient, tu pourras le jailbreaké en TETHERED avec un custom créer avec sn0wbreeze et installer le packet CORONA a partir de cydia.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Redsnow est passé en beta 3 pour corriger quelques failles

 

Corona est également mis à jour en version 1.0.3 pour corriger quelques bugs :)

 

 

Il ne reste plus qu'une mise à jour d'ultrasn0w pour le baseband 04.11.08 et ça serait vraiment génial! :D

 

Je vais vite télécharger ce corona et voir ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m'impose :)

attention ne fait pas la màj a partir d'itunes ! tu dois obligé utilisé un custom firmware. Pour l'instant sur PC il n y a pas encore du new coté Sn0wbreeze. sur mac, il y a Pwntool pour creer un custom Untethered.

Si t'es vraiment impatient, tu pourras le jailbreaké en TETHERED avec un custom créer avec sn0wbreeze et installer le packet CORONA a partir de cydia.

 

Merci venom pour ta réponse , j'ai pu trouver ce lien http://ipodtouchisapro.net/jbpourlesnuls/windows/iphone4/activer/redsn0w/tuto501.html y a aucun risque avec ce firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci venom pour ta réponse , j'ai pu trouver ce lien http://ipodtouchisapro.net/jbpourlesnuls/windows/iphone4/activer/redsn0w/tuto501.html y a aucun risque avec ce firmware ?

 

 

non je t'ai dit qu'il ne faut pas faire de mise a jour avec redsn0w.

 

comme je t dis plus haut, "Si t'es vraiment impatient, tu pourras le jailbreaké en TETHERED avec un custom créer avec sn0wbreeze et installer le packet CORONA a partir de cydia"

 

Sn0wbreeze pour la Version 5.0.1 UNTETHRED va surement sortir c jours ci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jailbrique mon iphone4 avec redsnow mais ça bug enormement , je ne trouve pas grand chose sur cydia ....mon iphone est devenu tres lourd....non merci , j'ai vite restaurer ...

 

Tu ne trouves pas grand chose sur Cydia parceque il est tjrs saturé !

un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre. De mon coté, il a fallu attendre 24 h après la sortie du jailbreak pour pouvoir installer les tweaks les plus important.

Quand ca se calmera je continuerai a installer d'autres tweaks.

 

pour ce qui est du tel, il est très fluide ! aussi fluide que la version 5.0 Semi-tether

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jailbrique mon iphone4 avec redsnow mais ça bug enormement , je ne trouve pas grand chose sur cydia ....mon iphone est devenu tres lourd....non merci , j'ai vite restaurer ...

 

Salut salim !

 

Tu peux refaire la manip mais cette fois ci utilise redsn0w_win_0.9.10b3 qui corrige beaucoup de bug surtout concernant le principale qui est "Mobilesubstrate" !!

 

Pour les sources il y a en a qui passent très bien car effectivement le serveur de saurik est saturé vu le nombre de jailbreak via corona !!

 

Si tu as besoins des sources principales pour ajouter tes tweaks fait moi signe !

 

Je ne sais pas si cela est autoriser dans le forum de poster certaines sources !!

 

Bon courage !!

 

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue à croire qu'Apple tolère le jailbreak, et qu'elle a plus à gagner en venant des iDevices que prendre des commissions sur les ventes iTunes.

 

Of course they would, they stole a number of ideas from the jailbreak community and patented them

 

Translation:

 

Bien sûr Apple le tolere, ils ont volé pas mal d'idées de la jailbreak communauté et les ont brevetée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais seulement 15% des iphones sont jailbreakés selon Saurik, le créateur du jailbreak... 15% c'est peu!

 

pour la simple et unique raison, ce n'est pas donné de jailbreaké idevice pour un simple utilisateur.

 

@ Darkvader

Ils ont même recruté des hackers et des développeurs issus de la communauté jailbreak pour leurs savoirs faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...