Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour

 

Je cherche des conseils pour l'achat d'une assiette parabolique, j'ai vu des nouvelles genre noire avec des trous qui parait plus légère mais je ne sais pas trop côté qualité

 

aussi autre question, si je passe un câble réseau Ethernet RJ45 d'une chambre à autre via l'extérieur de la maison , est ce que cela n’affectera pas ce câble vis à vis les conditions météorologique, vu que je constate que ce dernier n'est pas très rigide par rapport à un câble satellite

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam saha mon frère pour le cable Ethernet a l’extérieur soit du FTP ou du UTP , ya pas mieux de le mettre dans une gaine a ressort autre info pour la distance tu peu aller jusqu’à 100 métre

 

pour la parabole de mon coté je préfère une 1m20 classique les ancienne aston ou echostar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

faites attention ,il y a des commerçants sans scrupules qui vous vendent des paraboles de 1.10 et ils vous disent que ce sont des 1.20. on m'a eu.c'est difficile de connaître la mesure exacte

 

ben oui t'as dorénavant il faut faire ses achats en s'équipant d'un double mètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...