Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les petites vidéos de khaledz dans Battlefield 3


khaledz

Messages recommandés

Salam, je vais regrouper toutes mes vidéos dans un seul topic pour ne pas en créer un a chaque vidéo et polluer la section.

 

Pseudo IG : brakeDZ

Platoon : ALGERIAN COMMANDOS

Platform : PC

 

Vidéo du très puissant fusil M98B en team death match :

 

Vidéos de gameplay en Hélicoptère dans différente map :

 

 

Vidéo de gameplay en Tank :

 

 

 

Enjoy !

Modifié par khaledz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE franchement ça donne envie de l'acheter

 

merci :)

 

si je me souviens bien ta MW3 non ? essaies de ne pas t'habituer trop au one shot kill du sniper la-bas, parce que dans BF3 il faut faire headshot pour kill au premier coup, sinon 2 balles pour tuer en temps normal, c'est pas réaliste je sais, lorsque on sait qu'une balle de Barret peut déchiqueter quelqu'un et percer des blindages... mais c'est pour équilibrer les classes et armes ils nous disent :D

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

ah lol c toi toi brakeDZ

OKOK trés joli les frags,j'aime pas trop cette map

vive operation metro et pic de damavend en conquete

sinon les map B2k en mode rush sont excellente

je vais essayer de faire des visdeo moi aussi

j'ai raté un enregistrement d'une partie ou j'avais fait un serie d’élimination de 5 gars au couteau....

en3awedha nchalah

j'ai aussi un pti soucis de connexion ...je ne tient jamais une partie de plus de 45minuite,je me déconnecte et j’obtiens un message connexion to the server time out

je suis sur fawri ,quelqu'un a une idée pkoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

le l96 fait 99% de dégât je croit...

 

merci :)

 

si je me souviens bien ta MW3 non ? essaies de ne pas t'habituer trop au one shot kill du sniper la-bas, parce que dans BF3 il faut faire headshot pour kill au premier coup, sinon 2 balles pour tuer en temps normal, c'est pas réaliste je sais, lorsque on sait qu'une balle de Barret peut déchiqueter quelqu'un et percer des blindages... mais c'est pour équilibrer les classes et armes ils nous disent :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais heuresement que j'y joue jamais parce que d'après ce que tu dit , il faudra un certain temps d'adaptation

 

aya très bien, au moins tu vas vite t'habituer a BF3 ;)

 

Impressionnant !!!! :) GG

 

merci ça fait plaisir, dommage que t'es sur ps3 et MW3 en plus :s

 

ah lol c toi toi brakeDZ

OKOK trés joli les frags,j'aime pas trop cette map

vive operation metro et pic de damavend en conquete

sinon les map B2k en mode rush sont excellente

je vais essayer de faire des visdeo moi aussi

j'ai raté un enregistrement d'une partie ou j'avais fait un serie d’élimination de 5 gars au couteau....

en3awedha nchalah

j'ai aussi un pti soucis de connexion ...je ne tient jamais une partie de plus de 45minuite,je me déconnecte et j’obtiens un message connexion to the server time out

je suis sur fawri ,quelqu'un a une idée pkoi?

merci

 

merci kho, cette map c'est la meilleure en team death match, en conquest j'avoue c'est nulle avec une limitation de l'altitude de 300 M contrairement au autre 1000m.

pour la connexion j'en sais rien, cherche dans le forum technique de battlelog tu trouvera, t'es pas le seul je crois.

sinon on attend tes vidéos kho ;)

 

le l96 fait 99% de dégât je croit...

 

non kho tu te trompe, le L96 fait 75 dégât par balle et le m98b 95 par balle

 

voici le tableau des stats de toute la les armes : http://symthic.com/?s=bf3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
ah lol c toi toi brakeDZ

OKOK trés joli les frags,j'aime pas trop cette map

vive operation metro et pic de damavend en conquete

sinon les map B2k en mode rush sont excellente

je vais essayer de faire des visdeo moi aussi

j'ai raté un enregistrement d'une partie ou j'avais fait un serie d’élimination de 5 gars au couteau....

en3awedha nchalah

j'ai aussi un pti soucis de connexion ...je ne tient jamais une partie de plus de 45minuite,je me déconnecte et j’obtiens un message connexion to the server time out

je suis sur fawri ,quelqu'un a une idée pkoi?

merci

met a jour punkbuster, et desavtive l'upnp dans ton routeur et enfin desactive completement ton firewall windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

ok je vais vois sa

merci

met a jour punkbuster, et desavtive l'upnp dans ton routeur et enfin desactive completement ton firewall windows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu n'as même pas de dire bonjour lol, mais bon ça reste rare de rencontrer un cheater aussi flagrant, de plus ce serveur est protégé que par punkbuster ( qui est useless en ce moment) mais il y a une sécurité presque infaillible qui s'appel GGC stream et que l'admin ( s'il s y connais) peut ajouter a son serveur, si tu te fais ban sur un serveur alors tu dis byebye aux autres protégés par GGC stream ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

voila à quoi ressemble le cheat dans bf3 et même dans des serveurs sécurisés, on peut vraiment rien faire s'il n y a pas un admin connecté...

 

http://www.youtube.com/watch?v=jGFgG0x_3n4

 

le mec est de l'autre coté de la map...

 

Il jouait dans un serveur spécial sniper puisqu'il se fait kické de suite en choisissant Ingénieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...