Raya Algérie
Les NOKIA 1209 et NOKIA 5000 maintenant disponible !
20 juin 2008
Cliquer ici pour agrandir

Raya Algérie, distributeur officiel du constructeur finlandais, leader mondial de la téléphonie mobile Nokia, lance officiellement deux nouveaux modèles à savoir, le Nokia 1209 et Nokia 5000, nous annonce Mlle Leila Akli, Chargée de Communication et responsable Marketing chez Raya Algérie. (Par Maroua T)


Cliquer ici pour agrandir

Le Nokia 1209 offre un design très simple, ce nouveau modèle intègre un carnet d’adresses à usage multiple. Il admet un écran 96 x 68 pixels 65536 couleurs, avec une touche d’accès rapide aux fonctions. Le Nokia 1209 permet à son usager de gérer la durée et le coût des appels pour faciliter l’utilisation du mobile entre plusieurs personnes. Par ailleurs les principales caractéristiques de ce nouveau modèle sont les touches de raccourcis pour activer les messages, le répertoire, le haut-parleur et la lampe-torche. Des mélodies d’appels polyphoniques, un clavier protégé contre la poussière y sont aussi annoncés. Ce terminal dispose d’une boîte de réception SMS riche d’un espace permettant de sauvegarder jusqu’à 60 SMS alors que le répertoire affiche une capacité de contact allant jusqu’à 200 entrées.

Cliquer ici pour agrandir

Pour le Nokia 5000, Raya annonce qu’il est doté d’un Bluetooth, du GPRS, d’une Radio FM avec fonction d’enregistrement, un appareil photo qui permet de réaliser et de visionner des séquences vidéo. Grâce au Nokia 5000, son acquéreur peut enregistrer et envoyer des messages vocaux vers des téléphones mobiles compatibles. Il prend en charge également les prises de vue de format paysage ainsi que la prise en charges de mélodies d’appels MP3 et AAC et bien d’autres fonctionnalités.

Ces deux nouveaux produits de Nokia sont disponible seulement sur tous les points de vente de Raya Algérie, souligne Mlle Akli.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=997