Nedjma clôture 2011 avec un total de 100 boutiques

Cliquer ici pour agrandir

C'est une jolie performance commerciale qu'a enregistré Nedjma en 2011 puisque l'opérateur clôture cette année avec un total de 100 boutiques à travers le pays.

Le réseau de vente de Nedjma ne cesse de s'élargir. Ce sont au total 100 boutiques aux couleurs de l'opérateur étoilé qui ont vu le jour depuis l'installation de Wataniya Telecom en Algérie. Et Nedjma ne compte pas en rester là puisque de nouvelles ouvertures sont déjà au programme en 2012. Conçues selon les meilleures normes d'ergonomie et de commodité assurant ainsi une bonne prise en charge des clients et un traitement efficace de la moindre requête, les boutiques sont situées pour la grande majorité d'entre elles en plein centre ville des grandes agglomérations. Le client a droit à une multitude de prestations de service: paiement des factures, commercialisation des produits et services Nedjma, configuration de téléphones, se familiariser avec la borne de recharge automatique Nedjma Self-Service,...

En plus des 100 boutiques, le réseau commercial de Nedjma compte aussi 237 Espaces Services Nedjma (ESN), 40 City Shops et 14 Shops in Shop.

source