Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

au sujet du tracking dusps


THOR

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai commandé une adidas d'ebay il y a environs un mois, avec comme mode de livraison USPS Priority Mail International .

aujourd'hui j'ai vue que les informations du tracking ont étaient mises a jours et j'aimerai avoir une petite explication.

 

voici les info que j'ai sur ebay et sur le site d'usps

 

Customs clearance processing complete   Jan-05-12, 12:20 PM

Customs clearance processing complete            Jan-05-12, 11:14 AM

Processed Through Sort Facility                       Jan-05-12, 08:23 AM

Processed Through Sort Facility                       Dec-27-11, 10:21 AM, FOREIGN CENTERJERSEY CITY NJ 099

Arrived at Sort Facility                                   Dec-27-11, 10:20 AM, FOREIGN CENTERJERSEY CITY NJ 099

Depart USPS Sort Facility                               Dec-27-11, 00:00 AM, KEARNY, NJ 07032

Processed through USPS Sort Facility               Dec-26-11, 06:24 AM, KEARNY, NJ 07032

Processed through USPS Sort Facility               Dec-20-11, 22:58 PM, LEVITTOWN, PA 19057

Dispatched to Sort Facility                             Dec-20-11, 16:34 PM, LITITZ, PA 17543

Acceptance                                                Dec-19-11, 17:11 PM, LITITZ, PA 17543

 

et sur le site d'usps j'ai ça

 

Your Item's Status 
Your item cleared customs in ALGERIA at 12:20 pm on January 05, 2012. 

 

esque ça veux dire que le colis a déjà passé la douane avec succés ou il est blocké chez eux.

 

une dernière question normalement c'est ems.dz qui prend le relais en algerie ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens d'avoir la réponse a ma première question

 

[TABLE]

[TR=class: shaded]

[TD=class: status] Arrival at Post Office

 

[/TD]

[TD=class: date-time] January 09, 2012, 12:36 pm

 

[/TD]

[TD=class: location] ALGERIA

 

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné ce matin a EMS et ce n'est pas eux qui vont s'occuper de la livraison, mais ils l'ont réussi a le tracer avec mon numéro usps, là il est a sétif.

 

il y a deux semaine j'ai fait l'achat de 2 consoles (une PS3 slim et une xbox360) sur play-asia envoyé le 28/12 arrivé a destination a 11 heures le 31/12,hong kong-angleterre en 3 jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté sur ebay chez l'un des rares vendeurs acceptant moneybookers.

 

pour info j'ai téléphoné tout a l'heure a la poste de sétif, on m'a dis que le colis est chez la douane de sétif ils vont l'ouvrir le vérifié et après il me sera livré . bizare comme procédure, on m'a demander de rappeler demain matin si je voulais parler au service des douane, ce que je vais faire biensure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...