IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Share |

Discussion: malgrés tout ce qu'on dit,L'ILLIMITEE DE NEDJMA EST LA MEILLEURE:

Remerciements
    8
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut malgrés tout ce qu'on dit,L'ILLIMITEE DE NEDJMA EST LA MEILLEURE:

je tiens a vous dire avant tout que je ne suis pro aucun operateur bien que je sois un anti-djezzy pour moultes raisons(que je divilguerer ulterieurement si vous le voulais bien) et ce que je vais dire n'est qu'une opinion personnelle cela dit,j'ai bien peser mes mots avant d'écrire:
    mis appart les numéros favoris(061,djezzy classic..etc),la gratuité intra-réseau durant des tranches horaires qui n'arrongent personne(djezzy millenuim)l'illimitee nedjma posséde les meilleures tarifs depuis un mobile jamais atteints en algerie de tout les temps(2DA vers nedjma et4DAvers les autre réseaux MEME AU SEIN DU FORFAIT:4000da/2000mn=2da et 4000da/1000000000mn=4da)loins devant mobilis avec sa mobicontrol ou il faut monter a8000par mois pour (4.5vers mobilis et7.5vers les autres réseaux)http://www.mobilis.dz/offre_MobiControl.php
    et loins devant djezzy(autrement appeler L'ARNAQUE ou carrément LA CONSPIRATION ANTI-ALGERIENNE)ou il faut casquer9600DA par mois!!!
    pour a peine atteindre6DA(6.01DAcomme ils le disent vu qu'ilssont trés a cheval sur les centimes) http://djezzygsm.com/Produits/djezzyclassic.asp
    JE VAIS VOUS LE DIRE D'UNE AUTRE MANIERE:l'illimité de nedjma permet d'appeler nedjma moins chér qu'un appel local depuis un fixe,et les autres réseaux moins chér qu'un appel national
    http://www.algerietelecom.dz/?p=telephonie
    MES AMIS NEDJMA N'EST PAS EN TRAIN DE CONCURANCER LES OPERATEURS MOBILES MAIS ELLE A LITERALEMENT DETRONE ALGERIE TELECOM HIMSELF!!!
    SI JE VOULAIS VOUS SENSIBILISER C'EST POUR AIDER NEDJMA BIEN S'IMPLANTER EN ALGERIE,SURTOUT QUE LA LICENCE 3G(TECHNOLOGIE QUI NOUS PERMETTRAIT DE SERFER A UN DEBIT DE 32MO!!!ET TOUT EN MOBILITE!!!!)VA ETRE ACCORDER FIN JUIN,ET QUI APPART NEDJMA POURRAIT LA METRISER?!!!ELLE,LE LEADER DE LA MULTI-MEDIA!!!!!
    Dernière modification par john nash ; 20/06/2008 à 22h49.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Bof, je pense pas que les gens qui vont payer 4000 DA par mois pour un abonnement téléphonique sont très nombreux sur ce forum.

Mais par contre, tu m'a convaincu.

salimdz Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par john nash Cliquer ici pour agrandir
    l'illimitee nedjma posséde les meilleures tarifs depuis un mobile jamais atteints en algerie de tout les temps(2DA vers nedjma et4DAvers les autre réseaux MEME AU SEIN DU FORFAIT:4000da/2000mn=2da et 4000da/1000mn=4da)
    vraiment des très bon prix des tarifs non imaginable, mais aussi 4000da/mois c'est pas à la porte de tous le monde

peut être s'il été le prix 1000da ou 1200da ou 1500da il soit très intéressent pour les gens

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par salimdz Cliquer ici pour agrandir
    vraiment des très bon prix des tarifs non imaginable, mais aussi 4000da/mois c'est pas à la porte de tous le monde

peut être s'il été le prix 1000da ou 1200da ou 1500da il soit très intéressent pour les gens
    je metterais ma main au feu pour dire que la plupart des algeriens déboursent4000da et plus!SANS SE RENDRE COMPTE!:entre la téléphonie et internet(recharges,flexy,storm,arselli,kms,cyberca fés et enfin adsl)surtout que parmis eux y'en a ceux qui possédent les puces de tout les operateurs,et serf chez eux comme aux cybers

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

qu'il commencerons tous d'abord a maitriser leur clé internet ,aprés on verra pour la 3G.
    nedjma et un opérateur comme tout autre et ca commence a sentir l'arnaque chez eux,par contre ce que je propose moi c'est qu'on doit encourager mobilis du moment que les autres sont partant,ils sont la juste pour remplir leurs coffre .......

Remerciements
    4
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hightech Cliquer ici pour agrandir
    .......,ils sont la juste pour remplir leurs coffre .......
    faut pas être un génie pour arriver à cette conclusion, n'importe quelle société privée au monde à comme seul et unique but de se remplir les coffres et toutes les autres conneries du genre " innovation, développement, ...." ce n'est que du marketing et de la com.
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hightech Cliquer ici pour agrandir
    qu'il commencerons tous d'abord a maitriser leur clé internet ,aprés on verra pour la 3G.
    nedjma et un opérateur comme tout autre et ca commence a sentir l'arnaque chez eux,par contre ce que je propose moi c'est qu'on doit encourager mobilis du moment que les autres sont partant,ils sont la juste pour remplir leurs coffre .......
    mais que manque t'il a leur clef?!!!:100%de couverture EDGE,le prix de la clé a dégringoler a4900da,et le débit est mieux que celui de athir qui est en plus limité dans l'espace,et entre ciel et terre avec ceux de mobilis et djezzy...

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

N'importequoi John nash ! pourquoi appeler ça illimité alors quon paye la minute à 4 ou 2DA !
    On a plus besoin de la validité illimité que de la 3G !!!!! sans parler de la couverture reseau qui n'est pas terrible (et je sais de quoi je parle car je suis client nedjma) !!!

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par meslouve Cliquer ici pour agrandir
    faut pas être un génie pour arriver à cette conclusion, n'importe quelle société privée au monde à comme seul et unique but de se remplir les coffres et toutes les autres conneries du genre " innovation, développement, ...." ce n'est que du marketing et de la com.
    je me permets de te donner des exemples a propos de"l'innovation et développement":
    on peut recevoir et éméttre le MMS video chez nedjma,contrairement aux autres
    la couverture EDGE garantie,seul condition q'il faut etre dans une zone couverte
    le meilleur cout du kilo-octes:0.08da(dans la formule illimité de nedjma)
    le seul operateur doté de son propre centre d'étude et de devellopement(NEDJMA INSTITUTE)
    sans parler de la tarification la moins chér depuis l'indépendance de l'algerie(tjr ds l'illimité)
    ET POUR CE QUI EST DE SE REMPLIR LES POCHES,Y'EN A CEUX QUI LE FONT MIEUX QU'ELLE,ET PUIS APRES TOUT NEDJMA N'EST PAS MERE TERESA,ELLE DOIT BIEN AMORTIR CES DEPENSES!

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

[QUOTE=me_my_self_and_i;24829]N'importequoi John nash ! pourquoi appeler ça illimité alors quon paye la minute à 4 ou 2DA !
    On a plus besoin de la validité illimité que de la 3G !!!!! sans parler de la couverture reseau qui n'est pas terrible (et je sais de quoi je parle car je suis client nedjma) !!![/QUOT

mais arretez de vous appitoyés et de faire une fixation sur le mot illimité,et voyait surtout ce que ça vaut,allah ghéléb nedjma s'est planter sur son slogant,cela dit elle n'a pas démérité pour autant,ET SI VOUS VOUS ATTARDE SUR L'ARCHIVE,JE CROIS QUE C4EST LA DERNIERE A AVOIR SUCCOMBE A LA REGLE DU MARKETING?CONCURANCE OBLIGE!
    j'avais par contre que c'est une formule qui s'adresse au commerçant en particulier,ceux pour les quels"LE PORTABLE EST UN OUTIL DE TRAVAIL"

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Internet illimitée avec mobile ?
    Par Jazz3210 dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/07/2010, 14h35
  2. [Actualités] Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les iPods…
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2010, 16h00
  3. Sony Ericsson offre la musique illimitée
    Par salimdz dans le forum Sony Ericsson
    Dernier message: 08/10/2008, 21h37
  4. [Nedjma]offre 500 minutes gratuites pour tout rechargement de 1000DA
    Par infofeet dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Dernier message: 13/05/2008, 14h32

Liens sociaux