IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Ikoula vous offre un hebergement et un nom de domaine gratuitement pour une année

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Ikoula vous offre un hebergement et un nom de domaine gratuitement pour une année

une offre intéressante asp.net et php, sql server, mySql souce: diafdz

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Ikoula vous offre un hebergement et un nom de domaine gratuitement pour une an

c'est beau tous ça !!! mais si vous êtes algérien c'est cuit pour vous !!! je me suis inscrit pour recevoir l’hébergement (la première promotion gratuite de JUIN 2011), toute été ok, il m'ont demandé d'envoyé une photocopie de ma pièce d'identité par e-mail, je l'ai fait, après il m'ont contacté pour me dire que c'étais en Arabe et qu'il fallait une en français !! j'étais déçu !! il n'ont rien voulu savoir, il voulais juste une carte d'identité en français. bof

Remerciements
    23
    Remercié 129 fois dans 115 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Ikoula vous offre un hebergement et un nom de domaine gratuitement pour une an

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amintheone Cliquer ici pour agrandir
    c'est beau tous ça !!! mais si vous êtes algérien c'est cuit pour vous !!! je me suis inscrit pour recevoir l’hébergement (la première promotion gratuite de JUIN 2011), toute été ok, il m'ont demandé d'envoyé une photocopie de ma pièce d'identité par e-mail, je l'ai fait, après il m'ont contacté pour me dire que c'étais en Arabe et qu'il fallait une en français !! j'étais déçu !! il n'ont rien voulu savoir, il voulais juste une carte d'identité en français. bof
    un passeport n'aurai pas fais l'affaire?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Je n'ai pas encore de passeport malheureusement !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Je suis en Algérie et j'en ai un site chez eux, c'est vrai qu'il m'ont demandé ma carte d'identité (algérienne, en arabe), je l'ai envoyé et immédiatement ils ont accepté, seul chose c'est que j'ai payé l’hébergement!
    aujourd'hui je me suis inscrit pour cette annonce gratuitement, j'attends la validation. je vous informerais

Discussions similaires

1. [A vendre] Hébergement site Web & Enregistrement nom de domaine
    Par NetBeOpen dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2012, 16h31
  2. Cherche hebergement + nom de domaine + ip fixe
    Par adlinformatik dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/12/2010, 19h50
  3. Promotion : Nom de domaine + Hébergement illimité à 3400 DA l'année
    Par nextgeneration dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/10/2010, 18h49
  4. Promotion: 50% de réduction pour toute nouveau hebergement web et nom de domaine
    Par webmaster87 dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2010, 12h52
  5. Vous cherchez quoi comme offre d'hébergement ?
    Par elkhadrafort dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2009, 11h15

Liens sociaux

Règles de messages