IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Nouveau site pour CDKey

ToumiAmine Visiteurs

Par défaut Nouveau site pour CDKey

Bonjour
    j'ai le plaisir de vous annoncé l'ouverture d'un nouveau site,
    le site www.easykeydz.com est en ligne,
    il y a 5 catégorie : jeux,abonnement,web,multimedia et contact
    dans chaque catégorie il y a des sous catégories,
    la catégorie jeux contient les news (nouvelle sortie,promotion et les jeux les plus connu ),ainsi que les types de jeux,fps,mmo.....
    la catégorie abonnement contient des abonnement(xboxlive,psnetwork...etc)
    la catégorie Multimédia contient des news (nouveau logiciel,technologie..etc),développement,infograph ie 2D/3D.
    la catégorie Web contient des hébergement pour site web,site pour stockage de fichier....
    et enfin la catégorie contact contient des info sur nous.

pour lancer le site vous devez avoir silverlight installer sur votre navigateur,
    actuellement plusieurs jeux sont disponible et en exclusivité une video d'assassin creed 3,la partie video et toujours en cours de développement,en bas a droite il y a une images et une icone lecture, vous n'avez qu'a appuyer dessus pour accédé a la video, en bas a gauche il y une autre image,un click dessus vous ramènera a la page des jeux disponible,pour chaque jeux il y une description ainsi que le prix,vous devez cliqué sur chaque image pour la voir grandir,reclické sur l'image qui vient d’être affiché pour la fermer et revenir a la page précédente

seul les catégorie jeux et abonnement sont disponible pour le moment,les autre viendrons nchalah
    aussi,noté bien que le site n'est pas terminer,il le sera dans pas longtemps nchalah
    le site est développez avec silverlight et je me suis inspiré des kits graphiques.

une page facebook est en cours de creation,et probablement twitter

voici le lien : www.easykeydz.com

je vous tiendrais au courant de l'avancé de la création du site

bien sur j'attend vos proposition est critiques,et s'il a des problèmes,bug ou incohérence veuillez svp me le signalé...pour le moment on est deux personne a l'avoir essayé Cliquer ici pour agrandir

merci et bon surf Cliquer ici pour agrandir

Dernière modification par ToumiAmine ; 07/03/2012 à 10h03.

Remerciements
    210
    Remercié 167 fois dans 134 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Nouveau site pour CDKey

le site est pas mal, bonne vente
    par contre si tu peux mettre des photos/pochettes de même taille histoire de faire un truc plus homogène, et aussi d'être plus précis sur le titre du jeu, exemple au lieu de Battlefield tu mets Battlefield 3, pour Starcraft tu mets Starcraft II ... etc
    comme ça ce sera plus parlant Cliquer ici pour agrandir

PS: comme tu vois je feuillette toutes les annonces Cliquer ici pour agrandir

ToumiAmine Visiteurs

oui je sait
    pour certain jeux ,je vais mettre plusieurs version,donc quand tu clique sur battlefield tu aura bf2 et bf3...etc
    en tout cas le site est en plein contruction,je vais certainement modifié beaucoup de chose,au fur et a mesure que j'avance de decouvre des chose Cliquer ici pour agrandir
    j'espere qu'a la fin il y aura un truc bien
    merci encore

Remerciements
    210
    Remercié 167 fois dans 134 messages
    Pouvoir de réputation
    14

ok dans ce cas ça change tout Cliquer ici pour agrandir

ToumiAmine Visiteurs

bonjour
    la catégorie world of warcraft est terminer !!(c'est la plus longue en tout cas)
    vous pouvez la voir directement sur le lien suivant : http://www.easykeydzwow.sitew.com/
    pour accédé a cette page depuis le site original : http://www.easykeydz.sitew.com/ vous devez cliqué sur le bouton world of warcraft
    vos commentaires et critiques sont les bienvenue Cliquer ici pour agrandir
    merci

ToumiAmine Visiteurs

star wars,starcraft 2,battlefield,call of duty ,counter strike ,rage et serious sam dispo
    les autres sont en route
    bon surf

ToumiAmine Visiteurs

tout les jeux sont dispo
    Section ebook en cours de creation
    vous pouvez demandé vos ebook,99% sont gratuit,les ebook qu'on trouve pas sur le net sont payant Cliquer ici pour agrandir
    je mettrais en premiers les ebooks informatique ,dev,3d,2d et electronique
    bon surf

ToumiAmine Visiteurs

Up !!! Cliquer ici pour agrandir

ToumiAmine Visiteurs

Bonjour
    petite modification sur le site (ou la vitrine !)
    désormais il y a la page news a la place de la page accueil et la page multimédia a la place de la page developpement
    dans la page news vous trouverais les nouveau jeux dispo et en precommande
    NB:le vrais site est en cours de développement,la partie design est achevé a 90%,reste le codage
    merci

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Pas mal du tout pour un premier site Cliquer ici pour agrandir

bon courage a vous

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Nouveau site pour CDKey