Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qu'en pensez vous de l'offre Iris 42" LED/FULL HD/3D à 69000DA!!


Yusuf

Messages recommandés

tout est dit dans le titre.......c très tentant franchement.On dit que la dalle d'Iris est du LG et les composantes, Phillips!...Je sais que les firmes nationales sont de "pas très bonnes renommée" mais l'offre est alléchantes.En plus ,les autres offres du même niveau sont de loin trop cher...Alors que penses nos pros,je m'adresse à Genio en particulier.Merci d'avance

 

(Sinon what about le Samsung 40UAD5000 surtout qu'il supporte pratiquement tousles fichiers multimédia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

saha yusuf!!

comme tu le dis c'est allechant mais nos marques ont une mauvaise réputation pour les gens exigenent...

Si tu connais bien la 3D tu dois deja savoir que TOUS les LCD du marché sont touchés par le "CROSSTALK"....seuls quelques PLASMA haut de gamme ne sont pas concernés....

Donc logiquement si toutes les TV sony, samsung, LG, TOSHIBA etc...sont touché par ça (crois moi parfois c'est tres penible!!!!) que dirons nous de nos marques qui utilisent des dalles peu reactives et mauvaises qualités ???

 

Je te laisse répondre; ajoute a cela la justesse des couleurs qui ne doit pas etre top et les problemes de remanences, le lag dans les jeux, l'affichage SD etc....

moi je n'achete jamais de marques locale....car j'achete mes TV/Hi-tech uniquement sur la base de test par des PRO....c'est pour ça que je suis devenu tres exigent (et que les gens demandent souvent mon avis)

 

Donc yusuf, si tu es un MORDU de la 3D prends le sinon....n’achète pas avant la fin 2012....regarde juste le CES de las vegas.....il y a enormement de nouveaux modeles qui semblent tres bon....et les prix baissent!!!!

Sinon le D5000 est bien mais la difference est minime avec le 40D550 bien moins cher....

je le repete tous les jours LED ne veut strictement rien dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 42" qui est Full HD et 3D à 69000Da ! franchement c'est tentant !

moi après mes différentes expériences avec Electroménager local dont un téléviseur "condor" je me suis dit jamais je rachèterais du local surtout en TV , mais la le prix est 1/3 d'un samsung ou d'un LG ça change tout lol

 

essaye de faire un tour au magasin pour voir un peu la qualité du produit (image , affichage , couleur, contraste, ...) pour avoir une idée , tu peux aussi voir les autres samsung et LG qui ont les memes caractéristiques et essayer de comparer dans ta tête si la différence est +/- acceptable ou bien trop loin pour l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos réponses...pour info,on me fait savoir aujourd'hui que cette télé est fournie avec son support mural plus une clé USB Iris,c généreux de leur part franchement.

 

@Genio: Finalement ,je ne trouve plus de télé a acheter:le Bravia EX500 est indisponible,on me dit que sa production est arrêtée pour céder place au EX520 qui,tu le sais, est de 50Hz seulement!Tout comme toi ,je ne suis pro Edge LED....Je pense à Toshiba Regza SL736? mais sa passerelle multimédia est très pauvre....Je ne suis pas du tout fan de la 3D car je crois qu'elle débute et on aura d'autres innovations.....J'ai vu le LG et Samsung OLED dans le CES,no comment! Mais à leur arrivée ici,elles couteront combien ?(au US 8000 bucks) multiplié fois deux(douanes et co) ils frôleront les 160u!....tu as parlé de SD médiocre,même sur des SONY?Samsung ou Toshiba l'image est pourrie.

 

@Rapture:justement ,on mettais Ice Age et je peux te dire que l'image m'a beaucoup plu.

 

@Devil Boy:tu sais que ce modèle est seulement 50Hz,mon principal intérêt est de jouer alors le lag?BTW,le prix a baissé ,95000DA à Samsung Plaza today même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu me plaits yusuf :) PANASONIC c'est du MATOS !

Helas seul Rafidain a la foire vend ces TV ! de plus oui le site n'est pas a jour car il y a la bas plus de modeles....par contre en europe oui je te consseillerai sans hesiter le 42e30 (meme si pas tres bien noté en france, en UK il est tres bien vu...); il n'existe pas sur ALGER.

Moi je voulais aussi 42" mais je me suis rabbatu sur un 37" de rafidain (apres avoir revendu mon 32" panasonic)...ahh que dire la qualité est FABULEUSE :)

il reste bien des 37 et 42" a la foire mais sans le 100hz et plutot bas de gamme....Idem pour les plasmas tous mediocre chez eux (mais prix assez abordable)

Par contre un ami qui bosse la bas, m'a dit qu'il y aura un arrivage dans 15j...avec des nouveaux plasma et LED....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Genio:Tu l'as payé combien le tien?quelle est sa référence? Y'aurait le PF42G30, qui est bien commenté par LCD-compare, dans la foire?

 

@Devil Boy: Sais tu que la dalle du 40UAD5000 est AU OPTRONICS! ce n'est même pas du Samsung, mais t'es pas le seul à prôner ce modèle,j cet ami ,initié pourtant, qui pense la même chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Genio:Tu l'as payé combien le tien?quelle est sa référence? Y'aurait le PF42G30, qui est bien commenté par LCD-compare, dans la foire?

 

@Devil Boy: Sais tu que la dalle du 40UAD5000 est AU OPTRONICS! ce n'est même pas du Samsung, mais t'es pas le seul à prôner ce modèle,j cet ami ,initié pourtant, qui pense la même chose .

 

pour ma part je n'ai trouver que leLG 47LW650S

Téléviseur LCD 119 cm (47") / LED / 3D Ready / 200 Hz (850 Hz)

au prix de 170.000da chez LG

 

par apport a sony ou samsung avec leur fotu model ancien a50Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didiss tu es sure ??? que c'est le W650S....en 47"?? car ce meme modele coute 25 millions chez LG. Bonne TV mais injouable pour les jeux a cause d'un lag de 99ms !!!!

sinon yusuf ma TV c'est le 37V10 !!! ancien modele (comme dab chez rafidain) mais qui fut tres bien noté et coutait 1500 euros a sa sortie en FRANCE...

Rafidain l'a amené 1 an apres (comme dab...en retard grave!) a 14 millions......6 mois apres ils le vendent a 11 millions....mais moi j'ai encore eu une belle remise sur ce prix :)...

JE ne suis pas deçu! meme ma femme m'a dit "genio cette TV tue"

Pourtant je venais deja d'un panasonic 100hz deja excellent mais 32" uniquement.....

Je ne crains que mon modele ne soit plus dispo, car il y avait que 4 en septembre 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didiss tu es sure ??? que c'est le W650S....en 47"?? car ce meme modele coute 25 millions chez LG. Bonne TV mais injouable pour les jeux a cause d'un lag de 99ms !!!!

sinon yusuf ma TV c'est le 37V10 !!! ancien modele (comme dab chez rafidain) mais qui fut tres bien noté et coutait 1500 euros a sa sortie en FRANCE...

Rafidain l'a amené 1 an apres (comme dab...en retard grave!) a 14 millions......6 mois apres ils le vendent a 11 millions....mais moi j'ai encore eu une belle remise sur ce prix :)...

JE ne suis pas deçu! meme ma femme m'a dit "genio cette TV tue"

Pourtant je venais deja d'un panasonic 100hz deja excellent mais 32" uniquement.....

Je ne crains que mon modele ne soit plus dispo, car il y avait que 4 en septembre 2011...

 

42 pas 47 ce dernier coute 24u

son prix A partir de 974.00 €

ici il te facture le SAV et la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Genio:Tu l'as payé combien le tien?quelle est sa référence? Y'aurait le PF42G30, qui est bien commenté par LCD-compare, dans la foire?

 

@Devil Boy: Sais tu que la dalle du 40UAD5000 est AU OPTRONICS! ce n'est même pas du Samsung, mais t'es pas le seul à prôner ce modèle,j cet ami ,initié pourtant, qui pense la même chose .

 

Franchement, la qualité d'image est excellente, je tacherai de prendre un modèle européen dans 3-4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yusuf N'ACHETE pas CMO !!!!! Meme a 50.000da!!!!! Oui c'est de la POURRITURE !!! en plus la serie B a 8 briques ??!! mais ils sont fous!!! on a la D550 pour moins cher !!!!

 

sinon d'apres numeric.dz

Rafidain a amené enfin son premier TV 3D un plasma.......biensur bas de gamme le UT30 (modele 2011)...le prix aucune idée, mais en europe c'est moins de 600 euros le 42"....

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

en parcourant el watan du jour j'ai été agréablement surpris par un encart publicitaire sur les nouvelles promo chez samsung

 

entre autre l'offre qui m'a attiré :

 

le 40" LA40D550 + home cinema HT-D355 à 82490 DA au lieu de 99980 DA ... c'est génial non ?

 

j'éspère juste qu'il s'agit bien de la dalle CQ01 dont a parlé genio

 

il y a d'autres offres aussi concernant le LA40D5000 et sur les plasma aussi , mais je n'ai retenu que celle du D550 que nous a vanté genio

 

les amis , là je crois que je vais pas raté l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ico essaye de te prendre la TV seule a 69900da !!! sauf si ta besoin du home cinema...et la dalle j'ai dis SQ01 pas CQ !!!!

moi j'ai vu pleins de D550 tous avec SQ01...

j'ai dit que cette TV est la meilleur dans le budget...ATTENTION; je suis moi partisan 100% de PANASONIC...et ensuite sony; j'aime pas trop "l'image samsung". Mais ca reste la meilleure proposition !

bon courage a tous ravi de pouvoir vous aider !!!

yusuf si tu passe chez PANA, poste les prix ici et tes impressions sur les different modeles !

Comme dab tres en retard, la gamme 2012 de Panasonic arrive dans 2 mois en EUROPE, et d'apres les lectures bien mieux que la gamme 2011!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...