Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

MW3 ou Battelfield 3


Arthur

Messages recommandés

bonsoir

j’hésite entre ces deux jeux pour le multi, au début je penchais a un achat d'une clé modern warfare 3 , vus que je connais trés bien la série cod j'ai joué au deux premiers épisodes

après j'ai commencé a avoir des doutes, sur est ce que battelfield 3 serai mieux

je sais que les deux n'ont rien avoir, mais qui est le plus fun, y 'ona qui ont essayer les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MW3 : Fun, Action dès la première seconde, orienté Arcade, si tu campes trop tu te fais bombarder d'insultes :D

BF3 : Simulation de guerre, tu peux gambader longtemps avant de voir un ennemi si t'es sur PC :D un gars qui campe ne se fait pas insulter comme c'est sensé être la vraie guerre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

même si j'ai critiqué au début bf3 j'ai fait le courage de l'acheter et croit moi je ne l'ai pas regretté,réalisme impeccable,map trop grande et large,impossible de camper(il y a toujours un moyen de défoncé un campeur !!)

pour mw 3 je ne l'ai pas essayé mais d’après certain témoignage c'est la même chose avec les épisode précédent,et puisque tu les connais deja donc....

je te conseille vivement bf3

par contre bf3 boufe de la ressource.....

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j’hésite entre ces deux jeux pour le multi, au début je penchais a un achat d'une clé modern warfare 3 , vus que je connais trés bien la série cod j'ai joué au deux premiers épisodes

après j'ai commencé a avoir des doutes, sur est ce que battelfield 3 serai mieux

je sais que les deux n'ont rien avoir, mais qui est le plus fun, y 'ona qui ont essayer les deux?

 

moi j'ai jouer aucun des deux en multi , mais d’après ton message tu as déjà jouer au deux premiers épisodes si c t moi j'essayerais quelque chose de nouveau maintenant (battlefield) en plus on dit bcp de bien pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son gout :) je trouve l'action sur MW3 plus fluide, mais je parle sur Console, si j'étais sur PC, il est fort probable que j'aurais eu un autre discours :D

 

Voici une vidéo que j'avais faite hier pour Arthur, et que j'ai oublié de poster :D

 

[video=youtube;Sat4XPVe1-Y]

merci, t'assure :D

et ton arme est super efficace

pour BTF3 il te faut un bon pc rappel toi ! car il bouf vraiment trop !

 

je te conseille vivement bf3

par contre bf3 boufe de la ressource.....

ma conclusion c'est que les deux jeux sont bon, mais battelfield et un peut mieux, ajoutant a cela que c'est une nouvelle expérience pour moi de le jouer

MAIS malheureusement il boufe beaucoup de ressources , et c'est pas avec ma 9600GT que je vais le faire bien tourner :D

 

et si je diminue un peut les paramètres, vous croyez que je pourrais y jouer a l'aise?

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
merci, t'assure :D

et ton arme est super efficace

 

 

 

ma conclusion c'est que les deux jeux sont bon, mais battelfield et un peut mieux, ajoutant a cela que c'est une nouvelle expérience pour moi de le jouer

MAIS malheureusement il boufe beaucoup de ressources , et c'est pas avec ma 9600GT que je vais le faire bien tourner :D

 

et si je diminue un peut les paramètres, vous croyez que je pourrais y jouer a l'aise?

 

a ma connaissance une 8800gt est la config minimum

il faut vérifier

sinon tu peut voir ceci si tu peut la payer : http://www.forumdz.com/showthread.php?35361-Vente-460-GTX-HAWK

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je trouve que tout les 2 sont bon à jouer avec un petit détail un peu négliger le fameux PING à mon expérience si tu as un ping de ouf entre 120 et 150 je te conseil MW3 et mieux adapté avec les ping élevés par contre si tu as du bon ping

 

 

EDIT:MW3 ---->100% FPS

BF3----->war game (tank jeep hélico jet...et méme un chalutier de combat ;) )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je trouve que tout les 2 sont bon à jouer avec un petit détail un peu négliger le fameux PING à mon expérience si tu as un ping de ouf entre 120 et 150 je te conseil MW3 et mieux adapté avec les ping élevés par contre si tu as du bon ping

 

 

EDIT:MW3 ---->100% FPS

BF3----->war game (tank jeep hélico jet...et méme un chalutier de combat ;) )

j'ai un bon ping elhamdoulah mais pas une bonne carte graphique :)

merci

 

pour une 9600gt go direct pour mw3 ;-)

méme a battelfield 3 en graphisme moyen ça ne le fera pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme a battelfield 3 en graphisme moyen ça ne le fera pas?

 

essaye la version cr^^^^d en solo pour avoir une idée si tu la trouve fluide et jouable ? en multi sa change pas beaucoup essayer comme méme d'avoir 2 go où plus comme ram et une connexion stable :)

P.S:si tu décide d'acheté BF3 aprés avoir installé la version cr^^^d tu doit faire une manipulation dans le registre pour retiré les clé hacked et tt le dossier BF3 de la racine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je compte acheter BF3 pour mon neveu. Mais, juste une question, peut-on conduire des véhicules (jeep, chars, hélico,...) dans le multijoueur.

Par exemple, utiliser un char ou un hélico pour pilonner la postion adverse.

 

Merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte acheter BF3 pour mon neveu. Mais, juste une question, peut-on conduire des véhicules (jeep, chars, hélico,...) dans le multijoueur.

Par exemple, utiliser un char ou un hélico pour pilonner la postion adverse.

 

Merci pour la réponse !

 

Et comment !!!! , c'est tt le charme de BF3, et je te conseil de prendre un clé pour toi aussi, tu ne le regretteras pas ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment !!!! , c'est tt le charme de BF3, et je te conseil de prendre un clé pour toi aussi, tu ne le regretteras pas ;):D

 

Je te remercie de ta réponse rapide.

En fait, je compte acheter BF3 pour PS3.

Une autre question si tu permets : sur PS3, peut-on jouer à 2 ? Je sais que MW3 sur PS3 peut se jouer à 4, si on a les manettes, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...