l'algérie réclame toujours de l'argent mais elle fait rien avec donc laissez le au moins à ceux qui font quelque chose avec , aya a sidi , 400 Milliards entre dans les caisse d'AT et après ??? la connexion sera toujours merdik donc kifkif comme si c'était une question d'argent !
fin de la spéculation, dans le journal du 08/02/2012 une annonce faite par un commissaire priseur concernant l'immeuble EEPAD de BMR sera réalisée le 1 mars au niveau de tribunal de BMR salle n°2.
prix de départ 320 M DZD
bonjour,
je suis passé devant l'ancienne direction générale d'eepad : tout est fermé et il n'y a aucune plaque eepad ! pour moi son retour est plutot une fumisterie ! combien de personnes ont perdues leur emploi et d'autres leur argent dans cette histoire ? une honte comme d'habitude et les sanctions dans tout celà !
bien cordialement !
euh ..... en fait le problème n'est toujours pas réglé , AT est revenu sur sa décision et réclame toujours les 4 Milliards alors qu'avant elle a déclaré avoir diminuée la dette à seulement 2 Milliards , ce qui veut dire en langue correcte : eEpad est Mort![]()
Franchement j'avoue ne pas comprendre.. le PDG d'EEPAD n'a pas cessé de répéter qu'il compte "vendre" des box et autre notebook et d'en faire de la PUB et à aucun moment j'ai lu le retour des services Internet, biiieeenn au contraire ! il avais plutôt mentionné qu'il se tournait désormais vers le développement du contenu local avec plusieurs services qu'il comptait lancé.
Donc je ne comprends pas comment est ce que vous en avez conclu que EEPAD le FAI serait de retour.
If (all else don't work)
Then { Read the manual }
si eEpad ne revient pas en tant que Fournisseur internet alors elle va revenir en tant que quoi ?? Vendeurs De Chawarma ???
en tant qu’acolyte d'AT pour vendre ses daubes de tablette sur un marché où la 3G n'existe pas !
Liens sociaux