IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Abonnement professionelle pour cyber

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Abonnement professionelle pour cyber

voila c'est fait, aujourd'hui l'actel m'a forcer a prendre un abonnement pro.
    j'ai rien pu faire, c'est une note de leur direction, en allons renouveler mon abonnement l'agent a d’abord regardé sur une liste de trois page, est mon numéro y été et ce matin on m'a coupé la connexion avant terme.
    vous imaginer pour 1 méga il faut débourser la somme de 15 000 da c'est fou! et en plus il faut présenter la copie du registre, sans celle-ci pas d'abonnement.
    j'ai pris la 512 ( 9 200 da) pour essai,en attendant de mettre la clef sous le paillasson ou carrément changer d'activité.
    je suis dans la wilaya 35
    y a il d'autre cas semblable? est ce que c'est national?

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Abonnement professionelle pour cyber

Sa a toujours été le cas, je ne comprends pas le fait que tu soit étonné qu'on oblige un cyber café à prendre une connexion professionnelle ?

D'ailleurs je ne comprends même pas comment tu as pu t'abonner avec une offre Particulier lol
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

si tu facturais l'heure de connexion à -10 dinar, ça serai normal de te plaindre, mais tu la facture a +50 DA je suppose et tu payais 1750 DA/ mois Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Moi j’ai profité d’une situation, je n’avais pas encore le registre a cause de l’agrément que j’ai eu seulement après 14 mois, je ne pouvais pas rester à regarder mon matériel, il fallait commencer.
    A mon arrivée dans le domaine tous les cybers (05) existant à l’époque s’abonnent à l’offre particuliers, et ils me l’on conseillé.
    Aujourd’hui nous sommes à 28 cybers et seulement 5 a avoir le registre, tous les autres sont au noir, comment voulez vous concurrencer avec toutes les charges que vous devais payer.
    Est-ce que c’est loyal ça, si les agents d’Algérie télécom font bien leurs travail ont serai pas arrivé à cette situation, parce que en venant faire l’installation du modem, le technicien Telecom voit bien qu’il est dans un futur cyber, est ce qu’il a signalé ça a ses supérieurs.
    D’ailleurs quelle différence y a-t-il entre particuliers et professionnelles si ce n’est le prix.
    Aujourd’hui toute la matinée je n’ai pas fais 600 da tellement la connexion était médiocre,
    -200 ko sur 512 ko, demain je dois augmenter le débit à 1 mo (15 000 da) pour revenir au moins à la normale.
    J’ai eu des assurances au niveau de l’actel que tout ce qui n’ont pas le registre, leurs abonnement ne sera pas renouvelé, mais il y aura toujours ceux qui passeront entre les mailles du filet, ils trouveront bien un subterfuge.

Discussions similaires

1. quel est le best debit pour cyber
    Par djameldel dans le forum Cybercafés
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/05/2011, 15h26
  2. compteur pour cyber café
    Par le poison dans le forum Cybercafés
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/10/2009, 22h52
  3. [Achat] Lot de PC pour Cyber
    Par kader dans le forum Achats
    Réponses: 2