Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tizi Ouzou - Ouverture de 10 brigades de la gendarmerie, le 5 juillet


Invité salimdz

Messages recommandés

Tizi Ouzou : Ouverture de 10 brigades de la gendarmerie, le 5 juillet

 

le 18.01.12 | 12h22

Dix nouvelles brigades de la gendarmerie nationales seront réceptionnées le 5 juillet prochain dans la wilaya de Tizi, a indiqué, ce mercredi 18 janvier, dans un point de presse, le colonel Benazzouz, chef du groupement de la gendarmerie.

«Le corps de la gendarmerie va se redéployer davantage à travers les communes de la région, et ce, à la faveur des nouvelles infrastructures qui seront livrées durant l’année en cours », a-t-il précisé avant d’ajouter : «Avant la mise en service de ces nouvelles brigades, nous avons multiplié les points de contrôle dans certaines localités de la wilaya de Tizi Ouzou où la couverture reste insuffisante».

 

Rappelons que le même responsable avait déjà déclaré que 47 nouvelles brigades seront construites dans la wilaya de Tizi Ouzou pour atteindre une couture totale de la région, soit une brigade par commune.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant la kabylie est devenue le "farwest" depuis leurs départ ...

si c'est le farwest, c'est parce que c'est voulu par l'état

bien fait pour leur gueule!

Oh purée, je ne suis pas un kabyle, mais quand je lis ce genre de message, ah si vous saviez ce que j'ai envie de vous dire *************************

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois j'ai entendu dans ce même forum quelqu'un dire "ils n'en ont que pour Alger, il n y a aucune sécurité ici" et la j'entends dire qu'ils ne seront pas les bienvenus.

 

afahmou rouhkoum :)

 

Ça n'a jamais été un problème d'effectif, il y a bien assez de militaires/gendarmes/policiers en Kabylie.

C'est leur objectifs qui posent problème, ils ne cherchent pas à sécuriser la région. Si c'était le cas, on vivrait bien mieux :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 leurs objectifs n'es pas la sécurité, mais plus un souci de contrôle et de répression,ou du moins c'est objectif plus primordiale,et cela tous ceux qui connaissent la Kabylie le savent très bien,la problématique que pose la Kabylie pour le gouvernement,c'est que c'est la seule région a s'opposer ouvertement a l'etat.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a jamais été un problème d'effectif, il y a bien assez de militaires/gendarmes/policiers en Kabylie.

C'est leur objectifs qui posent problème, ils ne cherchent pas à sécuriser la région. Si c'était le cas, on vivrait bien mieux :)

bien sur , tjrs y'a que la kabylie qui souffre , les autres régions c monaco :p , mais soyez sérieux les mécs un peu svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n'est pas la question ne projette pas la conversation,il est certain qu'il subsiste d'autres régions en Algérie qui souffre autant ou plus,mais labas en plus de tout cela il ya une volonté et une politique de clochardisation plus importante,et la différence c'est qu'en Kabylie l'on n’accepte pas cela,alors qu'ailleurs l'on s'empresse de compliments vis a vis de fakhamatouhou,pour de simples travaux publics rudimentaires,et c'est cela le problème que pose la Kabylie a l'etat c'est une région d'opposition populaire et d'éventuels troubles pour le régime,bien moins qu'autres part

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur , tjrs y'a que la kabylie qui souffre , les autres régions c monaco :p , mais soyez sérieux les mécs un peu svp!

 

C'est plutôt à toi d'être sérieux, plutôt que de passer ton temps à faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.

A ce que je sache, ce topic parle de Tizi-Ouzou (Kabylie) et non pas d'une autre ville (ou région) du pays.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...