IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
Share |

Discussion: Tizi-Ouzou – Le wali traite ses directeurs d'incompétents,214 Milliards Qui Dorment !

Remerciements
    342
    Remercié 892 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Tizi-Ouzou – Le wali traite ses directeurs d'incompétents,214 Milliards Qui Dorment !

Tizi-Ouzou – Le wali traite ses directeurs d’incompétents

Cliquer ici pour agrandir

Le wali de Tizi Ouzou Abdelkader Bouazeghi a sévèrement critiqué les membres de son exécutif pour n’avoir pas consommé le budget qui leur a été alloué au cours les précédents exercices, provoquant des retards dans les projets de développement de la wilaya.
    Lors d’une réunion d’évaluation des programmes de l’année 2010 et 2011 et de la notification des opérations retenues pour la nouvelle année 2012, le wali n’a pas hésité à traiter certains directeurs "d’incompétents " pour expliquer les retards enregistrés dans leurs secteurs respectifs alors que d’autres directions ont consommé la quasi totalité des budgets qui leur ont été affectés. Pour Abdelkader Bouazeghi "il est inconcevable qu’une direction de wilaya n’arrive pas à lancer au moins un projet en deux années", rejetant au passage les arguments avancés par certains directeurs concernant les oppositions de riverains et la rareté du foncier pour justifier de telles situations. 2,4% du budget consommé
    Ainsi sur les 48,7 milliards de dinars alloués pour la wilaya de Tizi Ouzou durant les deux précédents exercices, seulement 1,19 milliards de dinars ont été dépensés soit un taux de consommation insignifiant de 2,45 %. Pire, des projets antérieurs à l’année 2005 sont toujours en souffrance puisque sur les 34,2 milliards de dinars dégagés, 12 milliards de dinars n’ont pas encore été dépensés. Conséquence de cette faible consommation des budgets : à la fin 2011, plus de 214 milliards de dinars dorment encore dans les caisses de la wilaya Tizi-Ouzou, une somme à laquelle doit s’ajouter 10 milliards de dinars pour le compte de l’année 2012. Même les présidents d’APC n’ont pas été épargnés par le wali qui a établi le même constat de faible consommation des budgets affectés dans le cadre des programmes de développement communaux (PCD), les menaçant de coupes dans leurs budgets, en fonction des dépenses de chaque exercice.
    Source

Normal , L'algérie le seul pays où on a de l'argent en plus , 214 Milliards non dépensés alors qu'on même pas de routes praticables Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Tizi-Ouzou – Le wali traite ses directeurs d'incompétents,214 Milliards Qui Dorm

Non c'est la faute aux gendarmes ( hagarine ! comme certains disent ) ! ils devraient se révolter contre leur wilaya, daira et apc ! avant de se révolter contre l'état !

vous aimez vivre dans la misère, alors restez-y !

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Tizi-Ouzou – Le wali traite ses directeurs d'incompétents,214 Milliards Qui Dorm

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    Non c'est la faute aux gendarmes ( hagarine ! comme certains disent ) ! ils devraient se révolter contre leur wilaya, daira et apc ! avant de se révolter contre l'état !

vous aimez vivre dans la misère, alors restez-y !
    C'est le message le plus stupide que j'ai jamais lu. Et il y'en a eu.

Remerciements
    342
    Remercié 892 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par arkhoide Cliquer ici pour agrandir

merci d'avoir pensé à moi arkhoide j'ai compris la dernière phrase Cliquer ici pour agrandir washbik thani !!!!!

dans le monde du net on appelle ce que tu fais "Du Troll" et c'est contre toute charte de n'importe quel forum , on se calme !!!!!!!!

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Ouais, ouais, du troll, on se calme, ouais. T'es un bon, toi.

Sérieusement, le type avance que si Tizi Ouzou n'a profité des plans de développement c'est à cause des manifestation d'il y'a déjà 10 ans et je dois crier au génie, et à la sagesse éternelle et applaudir des deux mains ?
    Et que justement l'insécurité qest la faute aux habitants et non pas la faute de l'état qui ne sait pas assurer la sécurité de l'état laissant le pays en désarroi aux kidnappeurs, terroristes et pauvreté du fait du manque de perspectives.

Non faut pas déconner. "ILS", comme si kan yah'der 3la barrani'ya...ya dinn rabb.

Je me tais, c'est mieux.

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Sérieusement, le type avance que si Tizi Ouzou n'a profité des plans de développement c'est à cause des manifestation d'il y'a déjà 10 ans et je dois crier au génie, et à la sagesse éternelle et applaudir des deux mains ?
    Et que justement l'insécurité qest la faute aux habitants et non pas la faute de l'état qui ne sait pas assurer la sécurité de l'état laissant le pays en désarroi aux kidnappeurs, terroristes et pauvreté du fait du manque de perspectives.

Non faut pas déconner. "ILS", comme si kan yah'der 3la barrani'ya...ya dinn rabb.

Je me tais, c'est mieux.
    J’applaudis cette sainte parole et je me tais aussi.

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

marre de ces tizi-news tout le temps dans la section guesra, comme si y'a que cette wilaya qui existe en algerie et en plus tout le temps entraîne de chialer ...

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

oui un message stupide pour des gens stupides,qui aiment vivre dans la stupidité, si tu ma cherché alors tu ma trouvé.

Je me tais, c'est mieux.
    oui je parle de baraniya, parce que vous êtes une minorité qui veut s’imposer à toute l'Algérie !!! ( pas tous je sais mais la plupart et je sais de quoi je parle !!! j'ai des amis kabyles et je m'entends très bien avec eux, mais il y a certains spécimens, des pures racistes qui veulent s'imposer avec leur mentalité de mangeur de cochons et de buveurs de rouge et de mon dieu maatoub) les cons, 214 Milliards non dépensés dans leur wilaya et personne n'ouvre sa gueule !!! c'est pourtant vous qui avez élu vos maires non ? ce n'est pas fakhamatoho

alors je répète, vous aimez vivre dans la misère alors restez-y !

Remerciements
    5
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    oui un message stupide pour des gens stupides,qui aiment vivre dans la stupidité, si tu ma cherché alors tu ma trouvé.

oui je parle de baraniya, parce que vous êtes une minorité qui veut s’imposer à toute l'Algérie !!! ( pas tous je sais mais la plupart et je sais de quoi je parle !!! j'ai des amis kabyles et je m'entends très bien avec eux, mais il y a certains spécimens, des pures racistes qui veulent s'imposer avec leur mentalité de mangeur de cochons et de buveurs de rouge et de mon dieu maatoub) les cons, 214 Milliards non dépensés dans leur wilaya et personne n'ouvre sa gueule !!! c'est pourtant vous qui avez élu vos maires non ? ce n'est pas fakhamatoho

alors je répète, vous aimez vivre dans la misère alors restez-y !
    Rak ghalet kho !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Je ne comprends pas pourquoi vous ne respectez pas l'opinion et les idées des autres.
    Il y a certains membres ici qui s'excitent très rapidement dès qu'un topic sur la Kabylie est crée. Si au moins, vous donniez votre avis sur la question, mais non, vous vous contentez de "troller" à tout va, et ce sans aucune sanction de la part des modérateurs/administrateurs. D'ailleurs, je ne comprendrais jamais comment certains messages peuvent être supprimer, alors qu'il y en a des dizaines qui mériteraient le même sort mais qui sont toujours là...

Et bizarrement, c'est toujours les même membres, à croire qu'ils n'attendent que ce genre de topic pour s'exciter Cliquer ici pour agrandir

Tel pays, tel forum Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2013, 17h18
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2012, 17h03
  3. anis tizi ouzou catastrophique
    Par amar1510 dans le forum Anis
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/11/2010, 09h24
  4. perturbation anis tizi ouzou