Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djezzy + vote


tahrisha

Messages recommandés

:rolleyes:j'etais penard quand j'ai recu ce message de mer... de notre cher operateur djezzy "message du ministere de l'interieur : voter est un acte de citoyennete et de responsabilite"

DONC on ne peut pas echapper a leur connerie si on ne regarde pas leur puenteur a la tele ils nous l'envoi ...........................................;)

 

 

............................................................................................JE NE SUIS CITOYEN ET JE NE SUIS RESPONSABLE .....................................................................................[h=3][/h]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement pour cette raison que je n'ai pas encore voté, le jour où il cesseront leurs compagnes de "sensibilisation" à deux balles, le jours où les urnes seront en verre transparentes, où l'éternel vainqueur n'est pas réélu parce que son bilan est plus que catastrophique, j’irai voté avec conviction sans qu'on me supplie !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

La compagne n'est pas encore lancé, et l’intérieur commence sa propagande. Ce n'est que le premier message, il faudra s'attendre au message N°99 qui dira "Les gens qui ne voteront pas n'auront pas droit à la carte d'identité ni le passeport, ni internet ni oxygène..." je rigole, tout ça pour dire que le spectre du boycott hante notre gouvernement.

Ne vous en faites pas donnez nous du haut débit et nous irons tous votés.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

La compagne n'est pas encore lancé, et l’intérieur commence sa propagande. Ce n'est que le premier message, il faudra s'attendre au message N°99 qui dira "Les gens qui ne voteront pas n'auront pas droit à la carte d'identité ni le passeport, ni internet ni oxygène..." je rigole, tout ça pour dire que le spectre du boycott hante notre gouvernement.

Ne vous en faites pas donnez nous du haut débit et nous irons tous votés.;)

 

normalement il n’ont pas droit au logement social

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aider notre gouvernement à faire voter tout le peuple algérien sans propagande

 

Comment faire voter les gens (mode d'emploi):

 

Méthode1:

 

1 mois avant le vote faire:

 

a. distribuer tous les logements sociaux

b. faire fonctionner le tramway (Oran)

c. ajouter une prime de vote dans tous les salaires des algériens (3000.00DA)

d. réintégrer l'eepad pour avoir le 5play. (débit 8Mo+TV)

 

 

Méthode 2:

 

1 jour après le vote

recensé toutes les personnes qui n'auront pas votés et leur envoyé un huissier de justice les prévenant qu'il risque la prison et refaire un deuxième tour pour le vote.

 

Méthode 3:

 

"Un miracle" arrive et le peuple devient responsable et va voté de sa propre volonté.

 

On attendra le miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...