Alcatel Duet App! : Un Smartphone Dual Sim pour 149€

Posté par Erwan le 20 janvier 2012

Un Smartphone Dual Sim peut-être très intéressant pour toutes les personnes ayant une ligne privé et une ligne professionnelle.

Néanmoins les seuls constructeurs à proposer de tel Smartphone viennent d’Orient et sont peu connus dans notre pays, telle le ViewPhone3.

Mais réjouissez-vous car Alcatel, fabriquant historique de téléphones mobiles bon marché, annonce un petit Smartphone Android avec le support double Sim : One Touch Duet App!
Cliquer ici pour agrandir
Equipé d’Android 2.3 Gingerbread, d’un écran tactile capacitif de 3 pouces et de la technologie Dual Sim Dual Standby, l’Alcatel Duet App! est la solution idéale pour rester toujours accessible. Avec ses connexions 3G, Bluetooth 4.0 et wifi, il bénéficie d’une connectivité sans fil complète. Son appareil photo de 3.2 Mpxl permet de prendre des photos ou vidéo et de les partager en ligne en un simple clic. Il possède 150Mo de mémoire interne, extensible via Micro SD.

Le nouveau smartphone d’Alcatel offre également une partie de sa coque complètement amovible afin de le changer de couleur selon votre humeur. Les coloris disponibles sont : rouge cerise et bleu clair. Le changement de la coque est facile et rapide, 2 simples petits gestes et vous passez du bleu au rouge.

Un smartphone bon marché qui se rapproche plus d’un Wildfire que d’un Galaxy SII, le dual Sim reste donc son seul est unique atout… avec son prix !

Le nouveau One Touch Duet App ! sera disponible à partir de mars 2012 pour la modique somme de 149€.

source