Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte Payonner


sss

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

voila ce matin j'ai fais une demande de carte Mastercard j'ai fais ca en passant par Odesk alors j'ai tout remplis 5 sec après je reçois un email me disant :

 

 

We are happy to inform you that your application for a Payoneer account has been received and that you have just one more step left before we can review it.

 

Once you have an available balance in your oDesk account to make a withdrawal, please go to your oDesk wallet and click "withdraw" to perform the withdrawal to your Payoneer account.

 

Please contact us as soon as you submit a withdrawal so we can review your Payoneer account applications and send you your card.

 

Your reference number for this matter is: xxxxxx .

 

ma question est la suivant :

 

est ce que il faut que je mette de l'argent sur la carte pour la recevoir ?

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

voila ce matin j'ai fais une demande de carte Mastercard j'ai fais ca en passant par Odesk alors j'ai tout remplis 5 sec après je reçois un email me disant :

 

 

 

 

ma question est la suivant :

 

est ce que il faut que je mette de l'argent sur la carte pour la recevoir ?

 

Merci de vos réponses !

 

normalement non, ils t'envoient la carte meme si tu n'as pas d' argent sur odesk.

Neanmoins, la premiere fois que tu mets de l'argent sur la carte ils enlevent environs 10$ pour l' activation.

Ils enlevent aussi 3$ par mois pour l'entretien, si bien entendu il y a de l'argent sur la carte.

C'est pour ca qu'il vaut mieux ne pas laisser ton argent sur la carte (laisse le sur odesk par exemple). Tu "withdraw" ton argent seulement quands t' en a besoin, et seulement la somme dont t as besoin (+3$)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c' est possible d'associer la carte a un compte paypal pour effectuer des payments (achats sur ebay, nom de domaine ...). Mais je ne l'ai jamais essayee pour recevoir de l'argent.

 

D'apres paypal, on ne peut pas recevoir d'argent sur son compte paypal avec cette carte. Il faut obligatoirement une carte visa (de chez AGB) ou un compte bancaire aux etats unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire je vais l'utiliser pour commandé d'Amazon :)

 

Merci Anubis :)

 

PS : je peux retirer de l'argent a partir de cette carte & comment je la remplis ?

 

on peut t' envoyer de l argent direct sur la carte a partir d'une autre master card sinon y a odesk.com, elance.com ..

 

je ne sais pas si c'est faisable a partir d'un compte bancaire..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas la recharger sans passer par odesk, j'ai déjà tenté de recharger cette carte avec une visa et ça passe pas la transaction est rejeté par le service de contrôle de payoneer, par contre par paypal je sais pas !

 

kifkif ! je l'ai avait tellement harcelé qu'il mon bloqué mon compte et désactivé la carte lol.

elle vaut rien cette carte de payoneer laisse tomber "sss" si tu participes a Odesk et que tu gagnes de l'argent oui sinon elle te servira a rien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kifkif ! je l'ai avait tellement harcelé qu'il mon bloqué mon compte et désactivé la carte lol.

elle vaut rien cette carte de payoneer laisse tomber "sss" si tu participes a Odesk et que tu gagnes de l'argent oui sinon elle te servira a rien !

 

et depuis une autre master card?

 

payoneer indique qu il est possible de le faire... (j'ai pas essayer)

preuve a l'appuie: https://load.payoneer.com/LoadToPage.aspx

 

peut etre est ce parceque la carte n'est pas activee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, c'est le premier versements sur la carte qui doit être fait à partir de Odesk. Après, tu pourras l'utiliser comme tu veux ;)

 

oui normalement c'est comme ca mais jazz3210 vient de confirmer que non

yaw laissez tomber... allez voir celle d'entropay mais il reste tjrs le blem pour l'alimenter !

pour moi c'est la meilleure carte et elle marche réellement, le seul blem c'est qu'il faut avoir une autre carte pour l'alimenter. Moi je l'alimente avec celle d'AGB :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

si je verse l'argent que je gagne sur odesk sur la carte payoneer, comment j'aurais mon argent en liquide apres

et est-ce que je l'aurais en dollar ou en dinar, j'ai entendu qu'on obtient l'argent en dinar mais avec le taux de change de la banque qui est-----1 dollar=75 dinars

 

c bete parceque je pourais le vendre plus dans la rue

 

merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si je verse l'argent que je gagne sur odesk sur la carte payoneer, comment j'aurais mon argent en liquide apres

et est-ce que je l'aurais en dollar ou en dinar, j'ai entendu qu'on obtient l'argent en dinar mais avec le taux de change de la banque qui est-----1 dollar=75 dinars

 

c bete parceque je pourais le vendre plus dans la rue

 

merci bonne journée

 

et bien tu fais un truc super simple ! tu envoies ta carte avec un quelqu'un de confiance pour qu'il te fasse le retrait de la bas et il te ramène ton fric :)

 

Je sais pas si c'est toi qui avait gagné beaucoup sur odesk mais si c'etait moi je me serai payé un voyage en france, ouvrir un compte ou salam wa3likoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...