IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: tournoi prévu cette été par condor informatique et intel ^^ a la piscine

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Rigole tournoi prévu cette été par condor informatique et intel ^^ a la piscine

pour ce tournoi il a lieux a kiffen l ans dernier et il va encore ce faire cette année dans une autre piscine et il aura 700 gamer et pour la piscine tout sera fournie de la part de l organisateur qui veux sa sera 2 journée inoubliable ^^ de plus sa change de sensation de vie ... et il aura warcraft 3 counter dota pes et pour finir street ^^ alors laissé vous pseudo =D les joueur de warcraft 3 et commencé a vous préparé perce que sa sera votre guerre a vous Cliquer ici pour agrandir et sa c'est rien il aura d'autre truc ....... a Oui quand vous gagnez le tournoi ce né pas tout de suite les cadeaux sa sera avec une soirée et les journaliste et la coupe mErci..... et a vouS de jouez Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : tournoi prévu cette été par condor informatique et intel ^^ a la piscine

je me souviens des types l'été dernier qui ont vraiment crue au pere noel , le manger c'étais des petit casse croute à manger debout , effectivement c'est inoubliable

sinon y a encore des gens qui jouent à PES ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : tournoi prévu cette été par condor informatique et intel ^^ a la piscine

ToumiAmine Visiteurs

starcratf 2 makache?
    makache connexion temak?
    Dernière modification par ToumiAmine ; 28/01/2012 à 10h40.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Ben pour ce tournoi No :S et meme starcraft2 toute ma vie je cherché des gamer pour des tournoi mais il avait personne et la tu me dis il a pas de stacraft --'

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

tu laissera un message si possible sur ce topic pour me dire s'il y aura FIFA

ToumiAmine Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par leviatsun Cliquer ici pour agrandir
    Ben pour ce tournoi No :S et meme starcraft2 toute ma vie je cherché des gamer pour des tournoi mais il avait personne et la tu me dis il a pas de stacraft --'
    ah mais lol je me connecter souvent l'autre fois mais tt jamais la lol
    mainetant que je joue a bf3 je n’est pas de temps pour sc2
    mais je reviendrais lol
    Dernière modification par ToumiAmine ; 28/01/2012 à 20h04.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

ben bon oublie sc2 reste sur ton bf3 srsly prcq tout les joueur de sc2 joue war3 Cliquer ici pour agrandir bon 70% joue Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

ben warcraft 3,mon ami c de l'histoire ancienne tous les joueurs pro ont switché vers sc2 ,malheureusement ya qu'en algerie que certains y jouent et encore ceux qui jouait bien ont tous arrêté ou switché vers sc2.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

ben nO il a 21 joueur et reste encore avec leur exam et tout !!!

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2013, 11h33
  2. tournoi cette été a kiffen club ^^
    Par leviatsun dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2012, 22h08
  3. Intel confirme : Westmere et le 32 nm pour cette année
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2009, 19h12
  4. Condor investit dans l'informatique
    Par mouzak dans le forum Guesra
    Réponses: 27
    Dernier message: 19/10/2008, 10h21
  5. tournoi sponsorisé par intel et samsung (quelques places libres )
    Par Msf dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/08/2008, 22h25

Liens sociaux

Règles de messages