IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: JSC Sport +1 à +10, Global et News, 1 et 2, HD1 et HD2 sur PC avec VLC !

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

idée ou suggestion JSC Sport +1 à +10, Global et News, 1 et 2, HD1 et HD2 sur PC avec VLC !

Salut a tous , je viens de faire une petite découverte Cliquer ici pour agrandir : pouvoir regarder les chaines JSC Sport depuis son ordinateur gratos !

1- Télécharger et installer la dernière version du lecteur de vidéos VLC (20 Mo).
    2- Télécharger l’application. Extraire le dossier qui correspond à la qualité de votre connexion internet. Exécuter le fichier de commande «Al Jazeera Sport.bat ».
    3- Tapez le numéro (1 à 16) de la chaîne choisie et appuyer sur « Entrée ». Au bout de quelques secondes, VLC s’ouvrira sur la chaîne choisie. Enjoy !

je viens de l'essayer chez moi ça marche super bien.

PS : y'a rien de w.a.r.e.z ici et j'ai poster dans la section "Guesra" car elle est plus consulté que la sous section "Sport" si le staff décide qu'il y'a un souci avec ce post, feel free to modify Cliquer ici pour agrandir

source

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : JSC Sport +1 à +10, Global et News, 1 et 2, HD1 et HD2 sur PC avec VLC !

j'ai pas vraiment compris ce qu'il faut choisir comme débit , ça marche mais des fois ça s'arrête

merci qd meme kho
    Dernière modification par Cisla ; 27/01/2012 à 22h29.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : JSC Sport +1 à +10, Global et News, 1 et 2, HD1 et HD2 sur PC avec VLC !

merci pour le partage marche trés bien

Cliquer ici pour agrandir

éspérant que ça dure les jours des matchs Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

@Cisla essaye ça

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Cisla Cliquer ici pour agrandir
    j'ai pas vraiment compris ce qu'il faut choisir comme débit , ça marche mais des fois ça s'arrête

merci qd meme kho
    choisi en fonction de ton débit , au début y'a quelques freezes mais après ça marche sans problèmes. (connexion fawri)

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par aminewestside Cliquer ici pour agrandir
    @Cisla essaye ça
    super ça marche mieux , merci kho

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Y'a pas le même truc, mais pour d'autres chaines, ou alors c'est quoi le procédé, quoi rechercher ?

Remerciements
    34
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rapture Cliquer ici pour agrandir
    Salut a tous , je viens de faire une petite découverte Cliquer ici pour agrandir : pouvoir regarder les chaines JSC Sport depuis son ordinateur gratos !

1- Télécharger et installer la dernière version du lecteur de vidéos VLC (20 Mo).
    2- Télécharger l’application. Extraire le dossier qui correspond à la qualité de votre connexion internet. Exécuter le fichier de commande «Al Jazeera Sport.bat ».
    3- Tapez le numéro (1 à 16) de la chaîne choisie et appuyer sur « Entrée ». Au bout de quelques secondes, VLC s’ouvrira sur la chaîne choisie. Enjoy !

je viens de l'essayer chez moi ça marche super bien.

PS : y'a rien de w.a.r.e.z ici et j'ai poster dans la section "Guesra" car elle est plus consulté que la sous section "Sport" si le staff décide qu'il y'a un souci avec ce post, feel free to modify Cliquer ici pour agrandir

source
    merci pour l'info,mais la page source est infecté
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    3
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonsoir,
    ça n'a pas marché avec moi, je choisi le Numero de chaine, mais Vlc se lance meme pas !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    7

edit ; sa marche aussi avec se truc : http://forum.xbmc.org/showthread.php?t=121205
    Dernière modification par russia ; 28/01/2012 à 02h07.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 29
    Dernier message: 27/09/2013, 14h24
  2. [A vendre] Counter-Strike GLOBAL OFFENSIVE
    Par Majdi dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2013, 19h30
  3. une application similaire à Global.aq PRO
    Par hichem15 dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2012, 12h49