Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La Base De Donnée De Megaupload Sera Effacé Définitivement Ce Jeudi ???


Hicham

Messages recommandés

Les données hébergées sur Megaupload effacées ce jeudi ?

 

 

 

Certains vont sans doute stresser à la lecture de ce qui suit : selon d’insistantes rumeurs, l’intégralité des données hébergées sur Megaupload, ou plutôt, sur ce qu’il en reste, auraient de grandes chances de se voir effacer de manière définitive ce jeudi. Et ce, qu’elles soient ou non légales.

Explications : Megaupload n’aura tout au long de sa « carrière » jamais vraiment hébergé directement les fichiers que les utilisateurs lui envoyaient. Elle sous-traitait la chose à des sociétés externes. Sauf que, le gouvernement américain a gelé les comptes de la firme depuis sa fermeture administrative le 19 janvier dernier. Conclusion : elle n’est plus en mesure de règler ses prestataires, dont Carpathia Hosting et Cogent Communications, les 2 entités menaçant de faire dès ce jeudi le tri dans les données qu’elle héberge. Ira Rothken, l’avocat de Megaupload, a annoncé à la presse que tout sera fait pour que les données ne soient pas effacées…

 

 

megaupload.png

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf dans notre bled où le seed ne dépasse pas les 20 ko/s pour 80% des utilisateurs, et dans le cas où tu upload tu perd la vitesse en down et tu te trouve kicker dans pas mal des tracker privé T411 et autres...la total galère :(

 

y'a toujours un moyen pour s'organiser, imaginez quelques privilégiés qui on un gros débit et qui aiment le partage, on les appellera les backbones :D il suffit que ces gens récupèrent du contenu et restent en seed, pour que par la suite, il sera rediffusé dans la boucle locale de AT, tout le monde pourra seeder mais localement, mais bon, ça reste un peu utopique car on connait notre mentalité, dès qu'un téléchargement se termine, on l'arrête et on lance un nouveau téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a toujours un moyen pour s'organiser, imaginez quelques privilégiés qui on un gros débit et qui aiment le partage, on les appellera les backbones :D il suffit que ces gens récupèrent du contenu et restent en seed, pour que par la suite, il sera rediffusé dans la boucle locale de AT, tout le monde pourra seeder mais localement, mais bon, ça reste un peu utopique car on connait notre mentalité, dès qu'un téléchargement se termine, on l'arrête et on lance un nouveau téléchargement.

admettant qu'il y'as des centaines de privilégiés en algérie qui ont du très haut débit (+3mo/b en upload), ça arrange rien quand tu vois ton ratio descend au dessus de 0.6 dans les trackers privés (dans mon cas le pc est allumé 3 jours de suit en seed et je dépasse pas les 10ko/s en up faute de télécharger 2 jeux volumineux 25 go en tracker privé il s'agit de the run et batman arkham city et les fichiers existent chez pas mal de clients en europe équipés avec des seedbox et une bande passante de plus 10 mo/s en up, c'est foutu !!!:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Run ??? 18 Go pour 4 heures de jeu ou même pas ;) quel gachi , tu parcours 4000 km en voitures et à l'arrivé tu termines le jeu ...... ah j'ai compris pourquoi on l'appelle The Run , ça part rapidement en fumette tout est rapide même la fin ;)

 

sérieusement on prend plus de temps à téléchargé le jeu qu'a le finir :p

on connait notre mentalité, dès qu'un téléchargement se termine, on l'arrête et on lance un nouveau téléchargement.

 

euh ..... c'est presque ça sauf que nous on attend pas qu'il se termine pour lancer un autre :rolleyes:

Modifié par Hicham
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Run ??? 18 Go pour 4 heures de jeu ou même pas ;) quel gachi , tu parcours 4000 km en voitures et à l'arrivé tu termines le jeu ...... ah j'ai compris pourquoi on l'appelle The Run , ça part rapidement en fumette tout est rapide même la fin ;)

 

sérieusement on prend plus de temps à téléchargé le jeu qu'a le finir :p

4 heure tu exagère un peu,j'ai commencé à jouer les 3 derniers jours et pas encore arrivé à las vegas :) (peut être problème dans le moteur D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admettant qu'il y'as des centaines de privilégiés en algérie qui ont du très haut débit (+3mo/b en upload), ça arrange rien quand tu vois ton ratio descend au dessus de 0.6 dans les trackers privés (dans mon cas le pc est allumé 3 jours de suit en seed et je dépasse pas les 10ko/s en up faute de télécharger 2 jeux volumineux 25 go en tracker privé il s'agit de the run et batman arkham city et les fichiers existent chez pas mal de clients en europe équipés avec des seedbox et une bande passante de plus 10 mo/s en up, c'est foutu !!!:()

 

Quand tu seed pour le voisin du dessus, et à 250Ko/s, en boucle locale, ton ratio chez sur tracker privé va augmenter :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 heure tu exagère un peu,j'ai commencé à jouer les 3 derniers jours et pas encore arrivé à las vegas :) (peut être problème dans le moteur D)

 

euh non au contraire j'ai été large , la durée de vie officiel de la campagne est de 2 Heures ;)

 

regarde la photo :

 

1321372461_nfs-run.jpg

 

mais bon , tu peux joueur aux défis et esssayer d'atteindre le niveau 30 et d'avoir toutes les médailles de platine (crois moi tu va chier à mort ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...