Les applications Windows Phone 7 seront compatibles avec Windows Phone 8

Par moe, 30 janvier 2012 à 12:39 Logiciels, Apps, Microsoft, Sur le web 3 avis

Afin de faire cesser certaines rumeurs persistantes concernant son OS mobile Windows Phone 7, Brandon Watson en charge du département applications et développeurs de la division Windows Phone de la société Microsoft a tenu à mettre les choses au clair concernant la compatibilité des applications développées pour Windows Phone 7 avec le futur OS mobile de la firme.

Veuillez regarder à nouveau la Mix11 keynote. Nous avons été suffisamment clairs sur ce sujet. Toute application développée aujourd’hui sera compatible avec la prochaine version de Windows Phone.

Le tweet de ce responsable est sans équivoque et est destiné à mettre un terme définitif aux rumeurs voulant que les développeurs ayant apporté un travail non négligeable sur leurs applications actuelles soient contraints de re-développer ces dernières pour le futur Windows Phone OS.

La rumeur était notamment relayée par Eldar Murtazin connu pour ses informations controversées qui a dernièrement fait parler de lui lors d’un possible rachat de Nokia par Microsoft. De là à dire que le monsieur en question aime troller créer de vrai-faux buzz…


Cliquer ici pour agrandir

source