Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

y a t il un moyen pour jouer à psn avec version 3.55 de ps3


joe

Messages recommandés

et si on met à jours notre ps3 avec le dernier OFW pour le jeu en reseau , on pourra revenir en 3.55 pour jouer au jeu en CFW ?

Oui, il est possible de downgrader (revenir a une version inférieur du OFW) sa PS3 de 4.00 à 3.55 par exemple, mais via des puces ( E3 Flasher - PROGSKEET ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est possible de downgrader (revenir a une version inférieur du OFW) sa PS3 de 4.00 à 3.55 par exemple, mais via des puces ( E3 Flasher - PROGSKEET ).

 

merci de ta réponse mais y a un risque de se faire bannir ? et si sony met à jours son firmware , ça marchera toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami, les puces dernièrement cité se mettront a jour a chaque sortie d'un OFW pour une compatibilité de downgrade, pour le ban j'ai pas compris ce que tu veux dire, si c'est pour la downgrade, je pense pas parce que aucune alerte n'a été signalé par des membres dans des différents sites.

Modifié par lpmsnp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tjr xlink pour faire des parties en ligne sur des jeux comme mw2,black ops,red dead redemption...etc il y a toute une liste sur leur site ......

Mais le logiciel ne marche pas bien avec un ping supérieur a 30 lol, et avec notre connexion ça sera impossible de faire des parties sans lag, je l'ai essayé y'a 3ans quand j'été banni du xbox live, d'ailleurs j'ai meme pas pu rejoindre des autres joueurs a cause des ports qui était fermer à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami, les puces dernièrement cité se mettront a jour a chaque sortie d'un OFW pour une compatibilité de downgrade, pour le ban j'ai pas compris ce que tu veux dire, si c'est pour la downgrade, je pense pas parce que aucune alerte n'a été signalé par des membres dans des différents sites.

 

merci de ta réponse kho , c'est une tres bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Oui, il est possible de downgrader (revenir a une version inférieur du OFW) sa PS3 de 4.00 à 3.55 par exemple, mais via des puces ( E3 Flasher - PROGSKEET ).

Il y a la soudure aussi mais plus risqué ...

et pour répondre à ta question, bien pas possible même si tu trouve un tuto qui l'affirme c'est soit un fake soit un ancien tuto (car oui il y a quelques mois de ça il y avait un petit programme appelé psnf*cker je crois mais ça ne marche plus)

Modifié par Sangimed47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...