IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
Share |

Discussion: Kel HOME-CINEMA choisir ?

Remerciements
    2
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Kel HOME-CINEMA choisir ?

Bjr Genio et tt les gars de notre forum favori,
    Kels sont les meilleurs systems home cinema disponibles en Algérie? les formats audio (DD, DTS, DPLII, NEO6 ...) qui décodent? les prix? ...
    Qu'en pensez vous de la technologie "DOLBY VIRTUAL SPEAKERS"? Permet elle de simuler efficacement un ensemble 5.1 ? How about other virtual technologies (Sound bars par exemple) ?
    Merci beaucoup

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Kel HOME-CINEMA choisir ?

je te conseille bien le Home cinema JBL, 5.1 ch avec les sorti Coxial et Optical c'est une marque américaine mais un peu cher et sa vaut le coup

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par drumbou Cliquer ici pour agrandir
    je te conseille bien le Home cinema JBL, 5.1 ch avec les sorti Coxial et Optical c'est une marque américaine mais un peu cher et sa vaut le coup
    merci drumbou pr ta réponse. Combien ça coute le JBL et sa référence exact? stp

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

JBL simply cinema SUB33 pour le prix je les acheté ya environ 6ans a 7 million a alger, mais evite d'acheté les truc de samsung sans fil et lg, meme si tu trouve pas JBL panasonic

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par drumbou Cliquer ici pour agrandir
    JBL simply cinema SUB33 pour le prix je les acheté ya environ 6ans a 7 million a alger, mais evite d'acheté les truc de samsung sans fil et lg, meme si tu trouve pas JBL panasonic
    ok, merci encore, je vais voir coté panasonic (genio m'a infecté avec son virus pana!!) ou yamaha (la barre son: YHT-S400).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par DELTA47 Cliquer ici pour agrandir
    ok, merci encore, je vais voir coté panasonic (genio m'a infecté avec son virus pana!!) ou yamaha (la barre son: YHT-S400).
    comme tu veux meme panasonic c'est fiable, mais samsung avec le truc du montage algerien et tout meme leur service Apres ventes c'est chiant , donc si ton budget te le permet opte pour un 7.1 ch c'est hyper mieux

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

delta j'ai la yamaha s400....c'est du bon matons mais pas vraiment 5.1.....je l'ai payé de la foire biensur.
    Le caisson apporte un plus! et c'est petit sans pepins!
    yamaha a aussi un bon ampli le 567 je crois qui est un modele fin 2010. Mais le vrai matos...c'est en France...avec un Onkyo+les baffles focal sib...le tout pour meme pas 700 euros; heee wiii on est dans un bled pourri
    par contre panasonic en HC c'est pas bon !!! les modeles en ALGERIE c'est de la crotte !

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

Merci GENIO, enfin t'as fais signe de vie (rire), j'attendais ta réponse, tu es vraiment GENIAL un vrai connaisseur en la matière koi.
    j'm pas voir des fils partout, c'est pr ça que j'ai un penchant vers les "barres de son" genre S400.
    est-ce que l'effet surround est convaincant (vraiment envellopant), GENIO? tu l'as payé combien ta barre? stp
    Dernière modification par DELTA47 ; 04/02/2012 à 16h07.

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

moi je l'ai payé tres bon prix meme par rapport a la france.. je connaissait la gerante Cliquer ici pour agrandir pour les autres c'est plutot 50.000da (j'ai eu une petite ....remise)
    le surround n'est pas convaincant...c'est plutot un son d'ambiance. J'ai fait enormement de recherche sur le net ensuite je l'ai acheté.
    D'apres mes amis qui l'ont écouté chez moi la difference avec la TV est grande ! Moi je dis que kayen ou kayen des films.....mais au moins maintenant que je telecharge un mkv 720p je PROFITES de la piste DD 640kbps ou DTS 1.5mbs...
    les voix sont plus clairs, les bombes, portes, et autres avions/helicopteres sont entendu PLUS gros qu'avant....le son est aussi plus pure et profond...
    mais si j'avais le choix je prendrai la barre son yamaha YPS -2200....ca c'est de la FOLIE
    biensur, introuvable en ALGERIE

ps: kayen aussi chez yamaha le 2.1 S300 (S400 modifié, qui est un peu moins cher)
    Dernière modification par genio ; 04/02/2012 à 18h08.

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    moi je l'ai payé tres bon prix meme par rapport a la france.. je connaissait la gerante Cliquer ici pour agrandir pour les autres c'est plutot 50.000da (j'ai eu une petite ....remise)
    le surround n'est pas convaincant...c'est plutot un son d'ambiance. J'ai fait enormement de recherche sur le net ensuite je l'ai acheté.
    D'apres mes amis qui l'ont écouté chez moi la difference avec la TV est grande ! Moi je dis que kayen ou kayen des films.....mais au moins maintenant que je telecharge un mkv 720p je PROFITES de la piste DD 640kbps ou DTS 1.5mbs...
    les voix sont plus clairs, les bombes, portes, et autres avions/helicopteres sont entendu PLUS gros qu'avant....le son est aussi plus pure et profond...
    mais si j'avais le choix je prendrai la barre son yamaha YPS -2200....ca c'est de la FOLIE
    biensur, introuvable en ALGERIE

ps: kayen aussi chez yamaha le 2.1 S300 (S400 modifié, qui est un peu moins cher)
    Merci encore GENIO, tu es génial comme d'hab, je t'envie, bsahtek le son surround !!
    Est-ce que je peux trouver qqs chose chez PANASONIC?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [A vendre] Ampli Home cinema 5.1 HD
    Par genio dans le forum Ventes
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2013, 16h01
  2. [A vendre] vend Home Cinema HD / DVD 5.1
    Par JOJOSAT dans le forum Ventes
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2010, 08h42
  3. [A vendre] Home Cinema LG HT304SU
    Par gourous dans le forum Ventes