Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Kel HOME-CINEMA choisir ?


DELTA47

Messages recommandés

Bjr Genio et tt les gars de notre forum favori,

Kels sont les meilleurs systems home cinema disponibles en Algérie? les formats audio (DD, DTS, DPLII, NEO6 ...) qui décodent? les prix? ...

Qu'en pensez vous de la technologie "DOLBY VIRTUAL SPEAKERS"? Permet elle de simuler efficacement un ensemble 5.1 ? How about other virtual technologies (Sound bars par exemple) ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JBL simply cinema SUB33 pour le prix je les acheté ya environ 6ans a 7 million a alger, mais evite d'acheté les truc de samsung sans fil et lg, meme si tu trouve pas JBL panasonic

 

ok, merci encore, je vais voir coté panasonic (genio m'a infecté avec son virus pana!!) ou yamaha (la barre son: YHT-S400).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci encore, je vais voir coté panasonic (genio m'a infecté avec son virus pana!!) ou yamaha (la barre son: YHT-S400).

comme tu veux meme panasonic c'est fiable, mais samsung avec le truc du montage algerien et tout meme leur service Apres ventes c'est chiant , donc si ton budget te le permet opte pour un 7.1 ch c'est hyper mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delta j'ai la yamaha s400....c'est du bon matons mais pas vraiment 5.1.....je l'ai payé de la foire biensur.

Le caisson apporte un plus! et c'est petit sans pepins!

yamaha a aussi un bon ampli le 567 je crois qui est un modele fin 2010. Mais le vrai matos...c'est en France...avec un Onkyo+les baffles focal sib...le tout pour meme pas 700 euros; heee wiii on est dans un bled pourri

par contre panasonic en HC c'est pas bon !!! les modeles en ALGERIE c'est de la crotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GENIO, enfin t'as fais signe de vie (rire), j'attendais ta réponse, tu es vraiment GENIAL un vrai connaisseur en la matière koi.

j'm pas voir des fils partout, c'est pr ça que j'ai un penchant vers les "barres de son" genre S400.

est-ce que l'effet surround est convaincant (vraiment envellopant), GENIO? tu l'as payé combien ta barre? stp

Modifié par DELTA47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai payé tres bon prix meme par rapport a la france.. je connaissait la gerante :) pour les autres c'est plutot 50.000da (j'ai eu une petite ....remise)

le surround n'est pas convaincant...c'est plutot un son d'ambiance. J'ai fait enormement de recherche sur le net ensuite je l'ai acheté.

D'apres mes amis qui l'ont écouté chez moi la difference avec la TV est grande ! Moi je dis que kayen ou kayen des films.....mais au moins maintenant que je telecharge un mkv 720p je PROFITES de la piste DD 640kbps ou DTS 1.5mbs...

les voix sont plus clairs, les bombes, portes, et autres avions/helicopteres sont entendu PLUS gros qu'avant....le son est aussi plus pure et profond...

mais si j'avais le choix je prendrai la barre son yamaha YPS -2200....ca c'est de la FOLIE

biensur, introuvable en ALGERIE

 

ps: kayen aussi chez yamaha le 2.1 S300 (S400 modifié, qui est un peu moins cher)

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai payé tres bon prix meme par rapport a la france.. je connaissait la gerante :) pour les autres c'est plutot 50.000da (j'ai eu une petite ....remise)

le surround n'est pas convaincant...c'est plutot un son d'ambiance. J'ai fait enormement de recherche sur le net ensuite je l'ai acheté.

D'apres mes amis qui l'ont écouté chez moi la difference avec la TV est grande ! Moi je dis que kayen ou kayen des films.....mais au moins maintenant que je telecharge un mkv 720p je PROFITES de la piste DD 640kbps ou DTS 1.5mbs...

les voix sont plus clairs, les bombes, portes, et autres avions/helicopteres sont entendu PLUS gros qu'avant....le son est aussi plus pure et profond...

mais si j'avais le choix je prendrai la barre son yamaha YPS -2200....ca c'est de la FOLIE

biensur, introuvable en ALGERIE

 

ps: kayen aussi chez yamaha le 2.1 S300 (S400 modifié, qui est un peu moins cher)

 

Merci encore GENIO, tu es génial comme d'hab, je t'envie, bsahtek le son surround !!

Est-ce que je peux trouver qqs chose chez PANASONIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais utilisé, parait que c'est pas mal....mais si une barre son ne me satisfait pas...franchement un casque ne le fera guere !

 

Tu es très exigent genio, c'est ça le probelme d'un vrai connaisseur !!

voici le test de différents casques surround:

http://www.clubic.com/article-245586-1-test-comparatif-casque-gamer-sennheiser-creative.html

tu vends ta barre? combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vendre DELTA ??? ;) plutot crever ! mais vas y chez yamaha 50.000da c'est pas enormissime. Hier la nuit j'ai joué a un petit jeux PSN d'avions de 400mo, wallah l'effet surround etait pas mal, le bruit des avions etait GROS dans la piece !

Bsahtek khoya genio!!

dommage ss pas sur Alger ss à Ghardaia je sais pas s'il y en a un revendeur Yamaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...