IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Xbox 360 Jailbreack et Xbox Live.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Xbox 360 Jailbreack et Xbox Live.

bonjour;

voila, dernierement j'ai fait l'aquisition d'une Xbox 360 Slim 250Go sur alger. et je voudrais savoir certaines choses:

1-Comment connaitre la version de son ^^^^^ (Jailbreack)
    2-Quel Risque y-a t'il en la connectant sur internet.
    3-Ci J'achete un jeu Original pour jouer en Live (esque sa constitue un risque pour la console)

(Les seuls informations que j'ai concernant ce ^^^^^ c'est qu'on l'appel 3.0, le vendeur a dit a mon frere qui est aller acheter la console a ma place que pour la connecter il suffit d'enlever le DVD du lecteur sinon on sera banni du Live)
    (Le ^^^^^ est assez bizzar, on installe le jeu sur le disque dure, mais pour le demmarer il faut qu'on insert le DVD dans le lecteur just pour demarer le jeu)

Merci.

Remerciements
    10
    Remercié 21 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Xbox 360 Jailbreack et Xbox Live.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par walid-zappa Cliquer ici pour agrandir
    bonjour;
    Bonjour.
    voila, dernierement j'ai fait l'aquisition d'une Xbox 360 Slim 250Go sur alger. et je voudrais savoir certaines choses:
    Bsahtek kho.
    1-Comment connaitre la version de son ^^^^^ (Jailbreack)
    Si veux-tu dire la version de fla-sh (Custom Firmware, si ta console est déja flashé bien sur) il faut connecté ton lecteur XBOX 360 au pc pour le savoir, donc l'ouverture de la console est obligatoire, sinon pour la version de ton interface (Dashboard) il faut se pointer dans paramètres de la console ensuite information.
    2-Quel Risque y-a t'il en la connectant sur internet.
    Oui, Y'a toujours un risque de bannissement (Microsoft t'exclus du xbox live ) si ta console est flashé, meme si Microsoft n'a pas banni les consoles flashé depuis 2 ans.
    3-Ci J'achete un jeu Original pour jouer en Live (esque sa constitue un risque pour la console)
    Oui, tu risques un ban, parce que Microsoft détécte les consoles flashé, par la modification de leur firmware, donc tu joueras avec des originaux ou des gravés c'est kif kif.
    (Les seuls informations que j'ai concernant ce ^^^^^ c'est qu'on l'appel 3.0, le vendeur a dit a mon frere qui est aller acheter la console a ma place que pour la connecter il suffit d'enlever le DVD du lecteur sinon on sera banni du Live)
    (Le ^^^^^ est assez bizzar, on installe le jeu sur le disque dure, mais pour le demmarer il faut qu'on insert le DVD dans le lecteur just pour demarer le jeu)
    Si j'ai bien compris, ta console est flashé avec le FW Xtreme Lite Touch 3.00, le dernier flash a ce jour, qui supporte tous les backups équipés des sécurités AP25 et XGD3, oui tout a fait le CD est nécessaire pour booté sur les jeux installés sur le dique dur, il confond un peu les choses ce vendeur, ça n'a aucun sens.

Merci.
    J'espere d'avoir été assez clair, si t'as d'autres questions n'hésites surtout pas.
    Dernière modification par lpmsnp ; 05/02/2012 à 11h51.

Discussions similaires

1. [A vendre] XBOX 360 4GO, XBOX live, Microsoft points
    Par bma034 dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2013, 07h49
  2. XBOX 360 4GO, XBOX live, Microsoft points
    Par bma034 dans le forum Achat-Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2013, 17h34
  3. [Problème] Xbox live
    Par IShQm dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 5