Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ouverture port huawei mt880


Arthur

Messages recommandés

bonjour

avec l'application gameranger je ne peut pas me connecter sans avoir le port 16000 ouvert, j'ai trouver

pour ouvrir les port sur ce modem

je l'ai suivie pas a pas mais l'application me dit toujours qu'il y a un problème

pourtant j'ai désactiver le firewall windows et je n'ai pas un autre par-feu, en plus µtorrent me dit que tout les port sans ouvert

comment régler le probléme?

connexion fawri

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slm..dsl j c ke j ss hors sujet.....mais juste je vs demande l'aide..concernant nedjma web et bein g oublié mon mot d passe et kon g voulu le récupéré mm la kestion nssitha :p......si qlq 1 m'aide svp svp :) mrc d'avance et dsl pr ce désordre

 

Presente toi dans un nedjma store eux seuls peuvent t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3likoum,

 

Sauf erreur de ma part, les champs "Global IP from" et "Global IP to" correspondent à la plage des IP publiques attribuées par ton FAI a ton poste. Etant donné que ces adresses publiques sont dynamiques il te suffit alors de saisir la plage à laquelle tu appartiens, ex. from : 41.107.0.0 to 41.107.255.255. maintenant si tu as un doute sur cette plage tu peux toujours mettre 0.0.0.0 dans les deux champs pour être tranquille (en effet cela correspond a toutes les adresses IP possibles).

En mettant l'adresse IP locale comme indiqué dans le tuto, aucune redirection n'aura lieu car les paquets (externes) arrivant sur ton routeur ont comme adresse de destination ton IP publique.

Modifié par Agent47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci agent47, je vient d'essayer comme tu me la dit a ça fonctionne

mais c'est bizarre, car j'ai fixer l'ip dans mon pc et mon deuxième pc j'ai laisser l'ip automatique et il ce connecte quand méme a internet, pourtant le DHCP du routeur et désactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...