LG Algérie s’attaque au segment d’entrée de gamme
‘’Dir la bonne affaire’’ avec le LG KP105
17 février 2008
Cliquer ici pour agrandir

LG Mobile amorce un retour en force en Algérie avec l’annonce d’un nouveau mobile d’entrée de gamme, le LG KP105. Un terminal qui s’adresse principalement à une clientèle jeune à la petite bourse. Pour se faire, LG Algérie s’offre les services de la Star du rap algérien, Lotfi DOUBLE KANON dont l’image assurera certainement une popularité certaine au nouveau venu dans la gamme de LG Algérie. (Par Nouredine ABBASSEN)


Reprenant un ‘’look tendance’’, le LG KP105 veut prendre sa part dans un marché florissant, notamment dans le segment d’entrée de gamme. Il s’offre selon le communiqué de LG Algérie adressé à notre rédaction, au prix de 3990 dinars, se qui ne manquera pas de captiver une clientèle jeune mais aussi à la recherche d’un téléphone mobile pas trop chère. A tout ceux là, Lotfi DOUBLE KANON présente une ‘’bonne affaire’’ à travers le KP105.

Techniquement parlant, le LG KP105 n’a rien d’un mobile ‘’bat de gamme’’ de part son design, son poids ultra léger, sa compacité et son écran de 65 000 couleurs. Il va même plus loin en offrant une batterie ‘’super longue durée grâce à laquelle les communications peuvent aller jusqu’à 8 heures et 30 minutes’’. Un avantage qui permet une liberté de communication, notamment avec ses hauts parleurs pour écouter la radio mais aussi pour permettre à ses futurs acquéreurs de pouvoir parler au téléphone tout en ayant les mains libres.

Et comme tout mobile qui se respect, le LG KP105 dispose de vibreur, d’alarme, chrono, d’une calculatrice et d’un calendrier. Les futurs acquéreurs de ce mobile bénéficieront d’une garantie de 12 mois pièces et main d’œuvre incluses. Bravo LG.

Le lancement du nouveau KP105 n’est pas une nouveauté banale chez LG Algérie, la preuve est que pour sa réussite commerciale, la firme coréenne s’est payer le luxe d’associer l’image de la star du Rap Algérien, Lotfi DOUBLE KANON à cet événement, il chantera dans le spot publicitaire du nouveau mobile. Une campagne publicitaire bien orchestrée accompagnera ce lancement dès aujourd’hui annonce LG Algérie.

A travers le slogan de cette compagne publicitaire ‘’Dîr la bonne affaire’’ (Fait la bonne affaire), LG s’adresse directement aux jeunes en utilisant leur langage et leur propose ‘’vraiment la bonne affaire ‘’ atteste le communiqué de l’équipementier qui avance le design, les options inégalées et le prix très abordable pour faire valoir le KP105.

Pour M. Ahn Deuk Soo, directeur général de LG Electronics Algérie, ‘’le LG KP105 est l’un des modèles de la nouvelle gamme LG Mobile qui vont redonner à cette dernière sa place sur le marché de la téléphonie mobile en Algérie’’. Par ailleurs, le premier responsable de LG en Algérie ajoutera que son entreprise vient confirmer son retour en force’’ et promet à l’occasion aux clients de la marque pas mal de surprises dans un futur très proche.

Il est à rappeler que le LG KP105 est désormais disponible dans toutes les boutiques du distributeur de la marque LG en Algérie, DARKOM.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=788