IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Share |

Discussion: Anonymous S'Attaque Aux Boites Mails Du Ministère Des Affaires Présidentielles Syrien

Remerciements
    346
    Remercié 907 fois dans 565 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Anonymous S'Attaque Aux Boites Mails Du Ministère Des Affaires Présidentielles Syrien

Le mail de Bachar el-Assad hacké par les Anonymous

Cliquer ici pour agrandir

Le président Syrien Bachar El-Assad a eu la mauvaise surprise de découvrir que plusieurs boîtes mails des membres de son équipe ont été piratées dernièrement par des hackers appartenant à Anonymous.

Ce sont 78 boîtes mails appartenant au gouvernement syrien qui ont été attaquées et ouvertes par les membres d’Anonymous dernièrement. Le contenu de ces boîtes mails a été dévoilé par Anonymous, qui avait déjà affirmé par le passé son désir d’aider les pays arabes en révolution contre leurs gouvernements, et cherche ainsi à déstabiliser le pouvoir syrien. Parmi les adresses attaquées figurent par exemple celles du ministre des affaires présidentielles Mansour Fadlallah Azzam et du conseiller média Bouthina Shaaban.

Contrairement à d’autres types d’attaques, la technique utilisée pour s’en prendre à ces boîtes mails aura été très simple, puisque le mot de passe servant à les protéger était tout ce qu’il y a de plus basique : 12345. Ce mot de passe très peu sécurisé, et pourtant utilisé sur de nombreuses boîtes mails du gouvernement syrien, n’aura donc pas résisté bien longtemps à l’attaque.

Source

Mdr "12345" comme mot de passe haha , alors qu'à coté le compte mail d'un algérien contient une combinaison avec des caractères spéciaux et tout Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Anonymous S'Attaque Aux Boites Mails Du Ministère Des Affaires Présidentielles S

Des Actions qui a mon gout n'ont aucun effet sur la REALITE, en quoi une attaque Ddos qui va planter un site web va stopper la repression economique et militaire
    c'est juste du spectacle tant qu'il n'ont pas obtenu des informations strategiques a des fin de contre-offensive pour la rebellion.

Remerciements
    346
    Remercié 907 fois dans 565 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : Anonymous S'Attaque Aux Boites Mails Du Ministère Des Affaires Présidentielles S

non mais c'est rigolo de voir le président de syrie utiliser 12345 comme mot de passe , j'ai vu des gens mettre des mot de passe de ouff pour sécurisé leur compte facebook Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    non mais c'est rigolo de voir le président de syrie utiliser 12345 comme mot de passe , j'ai vu des gens mettre des mot de passe de ouff pour sécurisé leur compte facebook Cliquer ici pour agrandir
    Question Bêbête: Pourquoi "Anonymous" ( dont quelques membres FR sont passés a visage découvert sur France 2 si je me trompe pas) soutiennent l'exprotation de la DEMOCRATIE de l'EMPRIRE et d'un autre coté il font des attaques Ddos bidon pour "lutter" contre l'empire ? ce n'est pas une attitude schizophrène ?
    ou s'il croient en la democratie des USA ils sont des cons parmis des milliards d'autres et leur "lutte" ne sera jamais fructive

Ps: xd le pwd de ouf, je renomerai ce president en ASS_ad' , a mon avis c'est tout ce qu'il a dans son cervelet de dictateur
    Dernière modification par AZstyle ; 09/02/2012 à 16h41.

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

finalement, en dirai que ces anonymous ont comme tout le monde rien compris a ce qui ce passe la-bas

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Arthur Cliquer ici pour agrandir
    finalement, en dirai que ces anonymous ont comme tout le monde rien compris a ce qui ce passe la-bas
    pire, ils ont pris position dans ce conflit alors qu'il ne savent pas ce qui se passe reelement labas, moi je me retien a prendre position tant que je ne sais pas ce qu'il ya reelement
    d'un coté un dictateur comme tout les autres arabes avec une hordes de corrompu et d'applaudisseurs importés, et de l'autre une minorité "d'opposants" soutenu par les US-Isreal qui se sont reveillé subitement pour renverser le regime, on y comprend rien

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Remerciements
    14
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Bonsoir
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Arthur Cliquer ici pour agrandir
    Moi, je n'ai aps comprit, SVP, vous pouvez m’expliquer?
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    pire, ils ont pris position dans ce conflit alors qu'il ne savent pas ce qui se passe reelement labas, moi je me retien a prendre position tant que je ne sais pas ce qu'il ya reelement
    d'un coté un dictateur comme tout les autres arabes avec une hordes de corrompu et d'applaudisseurs importés, et de l'autre une minorité "d'opposants" soutenu par les US-Isreal qui se sont reveillé subitement pour renverser le regime, on y comprend rien
    la blague du jour, isra** n'a pas envie que le ASSADE laisse son trône, a fait des années, que le Golan a été abandonnée au isra*****

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par anes7 Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir

Moi, je n'ai aps comprit, SVP, vous pouvez m’expliquer?

la blague du jour, isra** n'a pas envie que le ASSADE laisse son trône, a fait des années, que le Golan a été abandonnée au isra*****
    c'est ce qu'on disait pour Houcni Moubarek et pourtant
    si non concernant cette histoire de "blague du jour" :

PS: concernant le golan, les arabes n'ont pas la force militaire pour le reprendre même s'ils voulaient, quand tu dis abandonné par Assad je pense pas que c'est ton cousin et qu'il te livre tout ses objectifs, c'est comme ça que Isreal s'agrandi après chaque guerre, et ce sera toujours ainsi.
    Dernière modification par AZstyle ; 09/02/2012 à 20h45.

Remerciements
    14
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

ÂME SENSIBLE S’ABSTENIR
    Suppression trop violent et hors charte !!

@AZSTYLE: ce minable de ASSADE n'a jamais tiré une seule balle contre les israliens, et pour son propre peuple, il a sortit tout son armée
    et pour la vidéo que vous venez de la montré, hier, j'ai vu la vidéo de porte parole du gouvernement isra*** dire que les rebelles sunnites sont des terroristes (désolé, je n'arrive plus à retrouver la vidéo, puisque je l'ai vu sur facebook)
    Mes Salutations et bonne nuit
    Dernière modification par Samir_dz ; 10/02/2012 à 08h03. Motif: Suppression trop violent et hors charte !!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2013, 18h39
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2012, 08h04
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2012, 10h02
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 31/10/2011, 20h25
  5. je cherche un restaurant libanais ou syrien
    Par oopsdz dans le forum Géolocalisation, SIG et cartographie